DarkNeo a dit:N'empèche il est beau ce train, même si le Shinkansen est plus beau![]()
DarkNeo a dit:Lol sympathique tout ca
N'empèche il est beau ce train, même si le Shinkansen est plus beau
SNCF : à nous de vous faire préférer la savane ^^
'me suis dit que ça manquaityvos a dit:un bon vieux sujet sur la sncf, tiens![]()
dcz_ a dit:'me suis dit que ça manquait![]()
Pascal 77 a dit:Tiens, ça me fait penser, faudra que je vous fasse une photo du TER de La Ferté Milon, quand il quitte la gare de Meaux, afin que vous puissiez tous comprendre à quel point il est plus écologique de laisser sa voiture, et prendre le train !![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Tu me fais penser Pascal au message d'accueil sur les murs le long de la voie lors de l'arrivée à Montluçon :love: Rien que pour çà, ca vaut le coup d'aller se paumer dans le bourbonnais grisonnant (vince si tu passes par là:love: )
Oui. On dirait un suppositoire. SNCF à nous de vous faire préférer.... Ouch ! Je l'ai senti passer celui-là !DarkNeo a dit:N'empèche il est beau ce train
stook a dit:quand je vois les parents qui amenent leur minots a l'ecole a 1,5km de chez eux en voiture et cherche a se garer juste devant....:rolleyes:...)...
voila...
krystof a dit:Moi aussi, quand je vois ça, ça ne me donne pas envie d'avoir d'enfants.
krystof a dit:Moi aussi, quand je vois ça, ça ne me donne pas envie d'avoir d'enfants.
I-bouk a dit:Cest bien, mais faut toujours prévoir une solution de secours vu le nombre de grève , retard etc...
I-bouk a dit:Cest bien, mais faut toujours prévoir une solution de secours vu le nombre de grève , retard etc...