iPad Air 2 Boujour ,problèmes liens web en favoris

catrinarire

Membre enregistré
5 Avril 2017
8
0
64
Bonjour , est il possible en de supprimer un grand nombres de fichiers favori se trouvant dans mon navigateur safari et synchronisé avec un Iphone ( version 14 ) autre que l'un après l'autre ?
Suite un un accident ( lequel ? ) je me retrouve avec + de 750 fichiers :eek: . Merci de votre aide :)
 
Bonjour,

Sur le Mac, dans Safari: menu Signets / Modifier les Signets

Et là, tu peux sélectionner, déplacer, supprimer les signets à ta guise, en en sélectionnant plusieurs à la fois

C'est bien ça que tu voulais faire ?

Cordialement
Nicolas
 
Merci Nicolas , mais le souci est aussi que je n'ais plus de mac en état . J'ai repris le profil de 2017 mis à jour ce que je pouvais dessus mais n'ai pus retiré l'info concernant le mac. Quand on problème de multiplication anarchique , je pense que , à l'origine il se trouve dans chrome car je suis synchronisé entre icloud ( pour mon Iphone et mon ipad ) avec un PC Windows 10 navigateur chrome et extension Icloud pour Windows . Bref je fais de la soupe avec tout ça . Cependant , je donné un ancien Imac , qui a dormi 6 ans au grenier , à ma fille ... que je vais rencontrer ce week-end . Donc , c'est vrai , je pourrais en profiter en y réinstallant mes paramètres ..
 
Bonsoir,

Je n'utilise pas d'extension iCloud pour Chrome, que ce soit sur Mac ou PC, donc ne peux pas te dire s'il y moyen de faire du ménage dans tes signets via Chrome.

En revanche, sur ton iPhone, tu peux faire du ménage: quand tu es dans Safari, il y a une icône en forme de livre ouvert, en bas de l'écran, qui te permet d'accéder à tes signets. De là, tu peux supprimer des dossiers complets et faire donc un grand ménage.

Cordialement,
Nicolas
 
Je n'ai pu synchroniser les favoris du Mac avec l'Icloud et donc les Iphones et Ipad et donc les retirer efficacement. Donc le problème n'est pas résolu . Pour avancé , j'ai purement et simplement arrêter et supprimer les signets dans les 4 appareils . Je resynchronisez dans 15 jours pour voir si cela ne s'est pas spontanément résolu . Bizarre en tout cas . D'autre par , je scanne actuellement les terminaux Apple avec un antivirus ....