Boulanger, Darty et le MacBookPro 15" sont dans un bateau... et un mec aussi.

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
Club iGen
17 Juin 2017
2 385
2 451
52
Niche.
C'est l'histoire d'un mec...
Un mec... non... enfin un mec normal...
Enfin normal... presque...
Donc le mec... presque normal... passe hier chez Boulanger et Darty et évidemment même si c'était pas pour ça qu'il y allait, il a été faire un tour par le rayon des ordinateurs... le mec.
Chez Boulanger le mec... Ba le mec presque normal... non faut suivre là, je vais pas toujours répéter la même chose !
Bon le mec il s'arrête devant un MacBook Pro 15" à 2800€ (i7 SSD250Go 16Go), idem chez Darty.
Oui parce que si vous avez bien suivi depuis le début, le mec est allé aussi chez Darty. Hein ? Ba non... après... faut pas oublié que c'est un mec prèèesque normal... le mec.
Et le mec donc il s'arrête devant le MacBook Pro mais le con... non pas le mec... le MacBook Pro... il était verrouillé... oui le MacBook Pro. Faut dire que chez Darty aussi il était verrouillé... le MacBook Pro... oui le même. Donc verrouillé qu'il était le Mac (pas le Mec) par le mots de passe des dites enseignes. Donc chez le premier, Boulanger, le mec à juste regardé la description ne voulant pas aller chercher quelqu'un pour avoir le mot de passe qu'il avait vainement essayé de trouver :cyclops:.
Et là le mec... il a fait une tête le mec o_O. Oui il a fait une tête comme ça en étant surpris de la franchise de Boulanger qui notait dans sa description que les pièces de ce joujou avoisinant les 3000€ avait, ou je dirai pour ma part "n'avait que" des pièces de rechanges pour 5 ans. A part des pigeons comme le mec (et encore il commence à y réfléchir... le mec) qui oserait acheter un tel ordinateur ?! o_O
T'imagine un concessionnaire qui dit au mec... oui c'est toujours le même mec... le mec presque normal... donc t'imagine le mec, enfin le concessionnaire qui lui dit la même chose ? C'est sur que le mec presque normal l'achète pas sa voiture !!! Hé, Hé il presque normal le mec... il est pas fou !
On parle là quand même d'un truc à 3000€ qui n'est pas une nécessité absolu dans l'existence, en tout cas si y a nécessité jamais à ce prix là... ou alors pour une mec qui est fou... mais pas pour un mec presque normal. Autant en louer un à 500€/an que le mec... presque normal... pourra changer régulièrement en ayant toujours le top. D'ailleurs c'est surement une idée à creuser... pas con le mec... le mec presque normal... enfin pas fou quoi.
 
Attends attends attends l’histoire elle est pas finite. Bien l’histoire du mec… du mec qui est chez Darty maintenant.

Bien oui mais si vous prenez pas des notes aussi !!! Vous allez pas suivre.

Attention je prends le nom de ceux qui suivent pas après…

Bon… le mec est chez Darty… et là… un MacBook Pro 15’’ i7 SSD 250Go 16Go à 2800€ et… et… et??? Et verrouillé par un mot de passe !

Vous suivez pas… je vois bien vous suivez pas.

Bon… enfin bref… le mec va demander qu’on lui déverrouille le Mac, le mec. Un MacBook Pro 15’’ i7 SSD 25Go 16Go avec une fraiche installe avec juste les logiciels et fichiers de l’OS Sierra. Et bein le mec il a été surpris une deuxième fois le mec. Non… pas par la description… par la molle vivacité du Mac. Garageband qui s’ouvre après 3 rebond de l’icone dans le Dock, ouverture d’iTtunes et Photo après 1 bon rebond alors qu’ils sont vides et que le Mac est branché, la batterie à 100%

C’est fou non !?

Le mec trouve ça fou car il a un iMac 27’’ i7 SSD128 (HDD 2To) 8Go dont les applis s’ouvrent instantanément alors qu’en plus pour Photo et iTunes y a de la bibliothèque bien fournie.



Attends,

Attends,

Elle est est pas finite mon histoire…

Du coup le mec… le mec presque normal… il devient fou !!!


Elle est bien mon histoire ? Un ?:D
 
Dernière édition:
--> Ca aurait été plus approprié dans "Réagissez" plutôt que sur "La Terrasse" ;)