Boulette avec mon DD externe...

krusty

Membre confirmé
7 Février 2005
69
1
45
Salut,
Analyse de la boulette; DD maxtor 500 gigas branché sur mon ibook g3 (et ouais une vielle branche mais avec de BONS composants donc ki marche toujours nickel! :love:) , via usb, fil de l'alim qui traine par terre, gros goret (moi :rose:) qui en passant arrache le fil d'alim, resultat message suivant lors des nouvelles tentatives "Le disque que vous avez inseré n'est pas lisible par cet ordinateur", et les details sur "utilitaire disque" ; Point de Montage: Non monté
Type departition : Windows FAT 32
capacité 465,8Go et tout le reste (Disponible, utilisé, nombre de fichiers, respect des privileges... RAS) donc la question est ; comment je re-monte mon DD?
Merki les gars. :zen:
 
ouaip, merci mais ça à l'air un peu complexe le truc... de plus mon DD est plein et apparemment il faut copier les données ailleurs avant de bidouiller... no possibeul... j'ai vu que deskwarrior marchait pas et j'ai pas de mac os 9 sur ma bécane...donc je suis... refait!:nailbiting: merci en tout cas pour ton aide.
'luss
 
chalut!
Bon, pb reglé avec testdisk, réparation de la table de partition, y'a un tuto en francais nickel! Merci houlala63! ;)
noyeux Joël!