Bouquin initiation au Mac

Rouletabille

Membre actif
2 Juillet 2001
161
0
New York City
10 ans que je suis sur PC, je vais passer sur Mac (ça fait 1 mois que je dis ça sur ce forum) et même si je devore ce forum pour essayer de m'habituer au fonctionnement du mac, les histoires de partitions, de + ou pas +, de dossier à virer etc..., j'aimerais savoir si quelqu'un ici peut me conseiller un bouquin qui m'explique tout ça.

Je vais prendre un ibook, au cas où un bouquin en fonction de la machine soit nécessaire, je pense pas mais bon ...

J'ai passé des années à faire planter mes pc dans tous les sens pour maîtriser le plus de trucs possible, j'aimerais bien gagner du temps sur le mac...
smile.gif
 
Yo.
Si c'est juste un truc pour debutants que tu veux, essaie Le Mac Pour Les Nuls... Moi, c'est ça que j'avais pris en meme temps que mon mac, mais franchement, si je connaissais MacG à l'epoque, j'aurais pas acheté de bouquin...
C'est toi qui vois mon gars.
wink.gif

A+
 
C'est vrai qu'avec le net on n'achète plus ni bouquins ni cd ni vidéos ni rien, tout y est !

Mais comment on fait quand on se barre de chez soi et qu'on supporte pas de passer par une ligne téléphonique ?

Et puis c'est surtout pour éviter de poster un message au moindre petit problème.

Bon, ben je vais imprimer tout le site moi ....
grin.gif