Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous !
Je viens bientôt recevoir mon tout premier mac, un MacBook blanc et je souhaiterais savoir quel bouquin sur Tiger vous me conseilleriez. Merci d'avance
Je consulte régulièrement l'ouvrage de David Pogue "Mac OS X Tiger, The missing manual", Editions Eyrolles. Il est sortit en mars, est très complet et convient aux débutants comme aux personnes plus au fait de notre système.
La question a déjà été abordée sur le forum et tu peux aussi lire les avis dans la rubrique MACritique.
Il y a d'autres ouvrages, consulte le site de la Fnac et celui d'Amazon.
Pour moi le "Pogue" est parfait.
Pour rebondir sur MoonWalker ( ), les éditions Eyrolles en général ont de bons bouquins, à tous les niveaux de pratique.... Va sur leur site, et tu trouveras probablement ce que tu cherches...
Merci à tous pour ces réponses. Je suis étudiant en info donc je connais bien les éditions Eyrolles, ça m'étonne pas qu'ils aient un bon bouquin c'était pour vérifier. En tout cas encore merci a vous tous et vivement mon switch .
Je partage ton avis. J'achète le Missing Manual régulièrement depuis Mac OS9. C'est idéal car accessible au débutant et pourtant riche d'enseignements pour l'utilisateur confirmé.
En fait, c'est un des rares bouquins sur le Mac que je conserve après l'avoir lu.
Les autres, pourtant pas forcément moins chers :hein:= poubelle.