Boutique

Nexka

Membre expert
Club iGen
30 Avril 2003
3 019
847
44
Montigny le Bretonneux
Où me conseillerez vous d'acheter mon Ibook? Sur l'apple strore ya un G3 900 à 1900 euros, ça vaut le coup?? Sinon dans kelle boutique ou kel site il vaut mieux acheter??

Merci

Nexka
 
le miens c'est vraiment l'applestore, tu passe commande directement a apple, si tu veux tu a aussi la possibilité d'avoir un plus gros disque ou plus de mémoire des le depart ! Perso j'achetterai ma prochaine machine neuve (je fait plutot dans l'occaz) la bas, parce que je suis trés mécontent de la pluspart des revendeurs parisien (hormis MacPartner j'ai un dent contre tous !), deplus si tu prend une config standars ça peu allé trés vite ! (ma derniere experience sur l'applestore était sur des dvd-r, commandé mardi dernier a midi, reçu le lendemain a 15 H !)
smile.gif
 
Oki merci...
Et pour ce ki est de la Ram? Les 256 proposées suffisent? Ou je prend une barrete de plus. Je compte essentiellement programmer et regarder des dvds, je joue rarement.

Nexka
 
si tu ne fait pas de jeu pas la peine de rajouter de la ram, mais perso j'ai toujour gonflé mes machines en ram
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> le miens c'est vraiment l'applestore, tu passe commande directement a apple, si tu veux tu a aussi la possibilité d'avoir un plus gros disque ou plus de mémoire des le depart ! Perso j'achetterai ma prochaine machine neuve (je fait plutot dans l'occaz) la bas, parce que je suis trés mécontent de la pluspart des revendeurs parisien (hormis MacPartner j'ai un dent contre tous !), deplus si tu prend une config standars ça peu allé trés vite ! (ma derniere experience sur l'applestore était sur des dvd-r, commandé mardi dernier a midi, reçu le lendemain a 15 H !)
smile.gif


[/QUOTE]

Achete à la Fnac, tu as 6% de remise !, sauf si t'es riche et que tu veux engraisser Steve Jobs...
 
Le gros avantage de la FNAC, en dehors des 6% de remise qui sont déjà pas mal, c'est leur garantie casse-vol-détérioration de 36 mois. S'il t'arrive quelqeu chose au-delà de la garantie Apple d'un an de base, la FNAC fait réparer, remplace ou rembourse ton portable ! ! ! Et ça c'est pas mal (je sais de quoi je parle, ils m'ont remboursé un ibook de juillet ce qui m'a permis de passer au PB 12") !

Ciao

fatMiike
 
Bah oui mais la fnac ils font pas encore le g3 900 et ya pas de 14.1 pouces.... J'y suis déja allée.. Koike g pas demandé si ils pouvaient le commander...
Les 6% c'est pour les membres Fnac ou pour tout le monde??
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FatMike:</font><hr /> Le gros avantage de la FNAC, en dehors des 6% de remise qui sont déjà pas mal, c'est leur garantie casse-vol-détérioration de 36 mois. S'il t'arrive quelqeu chose au-delà de la garantie Apple d'un an de base, la FNAC fait réparer, remplace ou rembourse ton portable ! ! ! Et ça c'est pas mal (je sais de quoi je parle, ils m'ont remboursé un ibook de juillet ce qui m'a permis de passer au PB 12") !

Ciao

fatMiike


[/QUOTE]

Heu???...
ooo.gif


T'as payé un truc en plus, ou c'est juste avec la carte Fnac?

A+