Bonjour tout le monde,
Un ami et moi avons chacun acheté un Macbook mi-janvier, le même modèle, le même jour sur l'apple store. Il s'agit donc des MacBook santa-rosa, blanc, 2,2 Ghz.
En ce qui me concerne, au bout de quelques jours, j'ai eu un problème avec le bouton d'allumage du Mac, qui restait souvent enfoncé lorsque j'allumais l'ordi, celui-ci s'éteignait, se rallumait, s'éteignait, ... 5 fois puis plantait. J'avais réussi à remettre le bouton en place, depuis je ne l'éteins quasiment jamais, pour ne pas à avoir à utiliser ce fichu bouton d'allumage.
J'avais fait des recherches sur ce forum, voir si le problème était connu, apparemment ça n'était pas le cas.
Aujourd'hui, le mec qui a acheté le même ordi le même jour que moi, se retrouve confronté au même problème. Bouton en position un peu enfoncé, le mac biiiiip à l'allumage, s'éteint, se rallume, la lumière en bas à droite du portable clignote rapidement, puis tout se coupe.
La question est : on n'a pas de chance ? ou c'est un problème connu ? ...c'est normal ?
Ca risque probablement de le faire même après SAV ? Je psychote ?
Laissez vous toujours votre mac en veille ? Est-ce nuisible à terme ?
Je vous remercie !
Un ami et moi avons chacun acheté un Macbook mi-janvier, le même modèle, le même jour sur l'apple store. Il s'agit donc des MacBook santa-rosa, blanc, 2,2 Ghz.
En ce qui me concerne, au bout de quelques jours, j'ai eu un problème avec le bouton d'allumage du Mac, qui restait souvent enfoncé lorsque j'allumais l'ordi, celui-ci s'éteignait, se rallumait, s'éteignait, ... 5 fois puis plantait. J'avais réussi à remettre le bouton en place, depuis je ne l'éteins quasiment jamais, pour ne pas à avoir à utiliser ce fichu bouton d'allumage.
J'avais fait des recherches sur ce forum, voir si le problème était connu, apparemment ça n'était pas le cas.
Aujourd'hui, le mec qui a acheté le même ordi le même jour que moi, se retrouve confronté au même problème. Bouton en position un peu enfoncé, le mac biiiiip à l'allumage, s'éteint, se rallume, la lumière en bas à droite du portable clignote rapidement, puis tout se coupe.
La question est : on n'a pas de chance ? ou c'est un problème connu ? ...c'est normal ?
Ca risque probablement de le faire même après SAV ? Je psychote ?
Laissez vous toujours votre mac en veille ? Est-ce nuisible à terme ?
Je vous remercie !