Bouton d'allumage MB

symon054

Membre confirmé
5 Février 2008
31
0
Bonjour tout le monde,

Un ami et moi avons chacun acheté un Macbook mi-janvier, le même modèle, le même jour sur l'apple store. Il s'agit donc des MacBook santa-rosa, blanc, 2,2 Ghz.

En ce qui me concerne, au bout de quelques jours, j'ai eu un problème avec le bouton d'allumage du Mac, qui restait souvent enfoncé lorsque j'allumais l'ordi, celui-ci s'éteignait, se rallumait, s'éteignait, ... 5 fois puis plantait. J'avais réussi à remettre le bouton en place, depuis je ne l'éteins quasiment jamais, pour ne pas à avoir à utiliser ce fichu bouton d'allumage.

J'avais fait des recherches sur ce forum, voir si le problème était connu, apparemment ça n'était pas le cas.

Aujourd'hui, le mec qui a acheté le même ordi le même jour que moi, se retrouve confronté au même problème. Bouton en position un peu enfoncé, le mac biiiiip à l'allumage, s'éteint, se rallume, la lumière en bas à droite du portable clignote rapidement, puis tout se coupe.

La question est : on n'a pas de chance ? ou c'est un problème connu ? ...c'est normal ?
Ca risque probablement de le faire même après SAV ? Je psychote ?
Laissez vous toujours votre mac en veille ? Est-ce nuisible à terme ?

Je vous remercie !
 
. Bouton en position un peu enfoncé, le mac biiiiip à l'allumage, s'éteint, se rallume, la lumière en bas à droite du portable clignote rapidement, puis tout se coupe.

La question est : on n'a pas de chance ? ou c'est un problème connu ? ...c'est normal ?
Ca risque probablement de le faire même après SAV ? Je psychote ?
Laissez vous toujours votre mac en veille ? Est-ce nuisible à terme ?

Je vous remercie !

Si vous avez eu le meme probleme, c est surement un probleme de serie, à ma connaissance, ce probleme n est pas encore repertorié chez apple :) ,ca ne devrait pas tarder, le sav effectuera sûrement un echange du top case (support clavier) .

--> sinon pas de liquide / gras , renversé sur le bouton ?
 
Non rien de renversé sur les ordis, le miens avait quelques jours :)
Peut-être un problème de série alors oui, j'y ai aussi pensé, car c'est quand même bizarre.

Et sinon, vous pensez que c'est un problème que de laisser le mac en veille ? Enfin, de ne jamais l'éteindre ?
Car moi ca m'embete carrément de le renvoyer au SAV, trop besoin de l'ordinateur en ce moment..

Merci pour la réponse rapide
 
le laisser allumer pour moi , n est pas un probleme
:zen:

mais lorsque tu te sentiras capable de te separer de ton macbook pour 1 à 2 semaines, contactes le Sav :up: