Bouton droit du Trackpad plus dur

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,
J'ai constaté (mais peut être cela est il normal) une différence de pression entre les deux clics inférieurs droit et gauche du Trackpad.
En effet, le clic inférieur droit demande une plus forte pression et celui de gauche et plus faible.
Peut être est-ce dû à la conception du bouton droit qui, il me semble, gère la surface globale?
Avec vous remarquez cela?
Il suffit de le retourner et d'exercer une pression sur chaque bouton : on sent bien une différence, non?

Quelques retours me seraient intéressants afin de savoir si cela n'est pas un défaut.
Merci.

Exacte, j'avais remarqué aussi cela quant j'en possédé un.

Bonsoir.
Si c'est bien du MagicTrackpad dont on parle, je n'ai jamais utilisé les clics inférieurs, le tapotement à un ou deux doigts suffit à mon bonheur, donc pas d'usure mécanique.

Bonsoir.
Si c'est bien du MagicTrackpad dont on parle, je n'ai jamais utilisé les clics inférieurs, le tapotement à un ou deux doigts suffit à mon bonheur, donc pas d'usure mécanique.

Oui je suis d'accord avec toi et j'utilise aussi le tapotement.
Je posais juste la question par curiosité pour ceux qui utilisent les deux clics mécaniques et s'ils avaient remarqué une différence de pression.
Mais après avoir eu quelques infos auprès d'Apple cela fait partie de la conception du trackpad externe.