Alias Membre actif 30 Août 2004 307 35 53 13 Novembre 2013 #1 Bonsoir, Le bouton Home de mon iPad Air flambant neuf fait "tic" lorsque j'appuie sur sa partie supérieure. Y a-t-il des trucs pour y remédier ? Merci de vos conseils ! Pas : à part ce bruit peu agréable, le bouton Home marche très bien.
Bonsoir, Le bouton Home de mon iPad Air flambant neuf fait "tic" lorsque j'appuie sur sa partie supérieure. Y a-t-il des trucs pour y remédier ? Merci de vos conseils ! Pas : à part ce bruit peu agréable, le bouton Home marche très bien.
Alias Membre actif 30 Août 2004 307 35 53 14 Novembre 2013 #2 J'ai pris rdv à l'AS ... Je précise le soucis : Le bouton Home de mon iPad Air fonctionne. Oui, mais ... Mais il fait beaucoup de bruit : un gros "TIC" lorsqu'on appuie sur sa partie haute. On a l'impression qu'il accroche et c'est très désagréable. Je n'ai jamais connu ça sur aucun de mes iPhone ni sur mes iPad. Je vous raconterais ce que le Genius me dira ... A+ PS : à part ça, le Air est une bombe !
J'ai pris rdv à l'AS ... Je précise le soucis : Le bouton Home de mon iPad Air fonctionne. Oui, mais ... Mais il fait beaucoup de bruit : un gros "TIC" lorsqu'on appuie sur sa partie haute. On a l'impression qu'il accroche et c'est très désagréable. Je n'ai jamais connu ça sur aucun de mes iPhone ni sur mes iPad. Je vous raconterais ce que le Genius me dira ... A+ PS : à part ça, le Air est une bombe !
Lauange Membre expert Club iGen 22 Février 2012 1 406 59 54 Pas loin de la mer 14 Novembre 2013 #3 tu l'utilise souvent ?
Alias Membre actif 30 Août 2004 307 35 53 14 Novembre 2013 #4 Bonne remarque ! Avec les gestures notamment pour quitter les apps pas tellement en effet !
R rgi Invité 14 Novembre 2013 #5 Même chose sur un iphone 5s , un vieux tic bien dégeu , qualité made in apple ! :sick:
scaryfan Membre actif 4 Novembre 2009 692 57 52 Vélizy-Villacoublay 15 Novembre 2013 #6 Oui, sur l'iPhone 5s, le bouton Home fait aussi un petit bruit sur la partie supérieure... Je doute qu'il tienne longtemps à force... :o
Oui, sur l'iPhone 5s, le bouton Home fait aussi un petit bruit sur la partie supérieure... Je doute qu'il tienne longtemps à force... :o
Alias Membre actif 30 Août 2004 307 35 53 15 Novembre 2013 #7 Tiens, le bouton HOME de mon iPhone 5S ne fait pas de bruit !