Bouton Home qui ne réagit pas correctement sur iPhone 4

Ouais, ça c'est vraiment une solution en carton.
T'as déjà essayé ce bouton virtuel? C'est super pénible et super moche.
C'est la solution donnée dans les Apple Store à ceux qui ne veulent pas faire changer leur bouton Home pour ne surtout pas leur dire qu'ils peuvent reparer tout seul avec un peu de produit contact qui coûte rien.
 
Pour avoir eu ce même problème sur iPhone 3G et 4, ainsi que sur les nombreux iPhones de mon entourage, et après avoir essayé des dizaines de bidouilles... Une seule marche à coup sûr: produit nettoyant s'appelant "Kontakt 60" disponible pour pas cher sur eBay. Il suffit de deux pschitt sur le bouton Home (iPhone éteint) et d'appuyer quelques dizaines de fois sur le bouton. On laisse sécher (même si c'est sans danger pour les appareils électroniques) et MAGIE ! CA RE MARCHE !

Ça ne réglera pas les boutons Home cassés, mais dans la majeur partie des cas il s'agit tout simplement d'accumulation de saleté.
 
Me concernant, le bouton d'acceuil de mon iPhone 4 a posé problème suite à un entraînement avec pas mal de contraintes thermiques, supposant de la condensation.

J'ai supposé que le contact interne du bouton était gêné par de l'humidité. Démontage, nettoyage à l'alcool à brûler et depuis, plus de problème.
 
Hello, j'avais aussi ce pb de bouton paresseux malgré plusieurs tentatives de recalibration et mise à jour iOS 6 mais rien a faire.
J'ai également utilisé un produit spécial contacts électroniques acheté une bouché de pain chez Casto: après avoir éteint mon IP4, un petit coup de pschitt au niveau de la prise d'alimentation, un autre sur le bouton lui même qu'on manipule un peu pour faire rentrer le produit. Une nuit de séchage et hop un bouton Home comme neuf.
:up:

Pour info j'en suis au 4ème iPhone sauvé de cette manière.
Succès impeccable à chaque fois. :up: