iPad Pro 11" Bouton power - iPad Pro 11" 2020

Alias

Membre actif
30 Août 2004
303
34
52
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iPad Pro 11" 2020 en remplacement d'un Pro 10,5".

C'est un très beau produit mais un détail me chagrine : j'ai remarqué hier que le bouton supérieur (allumage ou power) présente un léger jeu. Il fonctionne parfaitement mais en le manipulant on sent qu'il "bouge", ce qui n'est pas le cas des boutons de volume.

Avez-vous remarqué cela sur vos iPad Pro 2018 ou 2020 ?

D'avance, merci de vos retours !

Take care ...
 
J’ai ce meme phénomène sur mon Pro 10.5, j’avais jamais fait attention. C’est vraiment gênant ?
 
Même chose sur mon iPad Pro 2018. C’est très léger et m’en suis jamais rendu compte vu que j’utilise quasiment jamais ce bouton. Mes boutons volumes bougent aussi très légèrement.
 
J’ai ça aussi sur mon iPad Pro 2018 mais c’est tellement léger que je ne m’en étais pas rendu compte (et pourtant je m’en sers de ce bouton).
 
Autant dire que c’est plutôt banal qu’autre chose
 
Bonjour,

Bon, le bouton prend de plus en plus de jeu, il bouge maintenant de droite à gauche en faisant un bruit de type "clic-clic" bien audible dès qu'on déplace d'iPad...
C'est peut-être banal mais à ce prix ce n'est pas très premium !
De plus, j'ai remarqué des éclats dans le revêtement gris sidéral ...

Bref, dès que les AS seront réouverts, je vais le faire changé !
 
Bonjour,

Bon, le bouton prend de plus en plus de jeu, il bouge maintenant de droite à gauche en faisant un bruit de type "clic-clic" bien audible dès qu'on déplace d'iPad...
C'est peut-être banal mais à ce prix ce n'est pas très premium !
De plus, j'ai remarqué des éclats dans le revêtement gris sidéral ...

Bref, dès que les AS seront réouverts, je vais le faire changé !
Hello,
Alors pour les eclats sur le gris sidéral. c'est presque "normal" c'est de la peinture et à chaque pèt ca s'écaille, j'ai eu ce phénomène sur mon ancien MacBook Pro Gris Sidéral, je me suis empressé de le faire changer pour un Argent, mais sur mon iPad Pro en gris sidéral, il est poqué de partout. mais c'est pas un soucis.

En revanche Apple ne le fera pas passer en Apple Care pour ça.

Cependant, pour ton bouton, Apple va faire des tests, si le bouton fonctionne parfaitement, ils ne le changeront pas. Il faudrait qu'il y ai un vrai dysfonctionnement, mais je suis curieux de voir une video pour que tu nous montre comment le bouton réagit.

Je ne veux pas être médisant, ni méchant, je suis toujours dans la bienveillance, mais est-ce que comme le produit est neuf, à chaque micro anomalie tu aggraves en te disant que c'est de pire en pire et que du coup ça devient un peu psychologique ?
 
Mon cher RubenF, il est fort probable que vous ayez raison !
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iPad Pro 11" 2020 en remplacement d'un Pro 10,5".

C'est un très beau produit mais un détail me chagrine : j'ai remarqué hier que le bouton supérieur (allumage ou power) présente un léger jeu. Il fonctionne parfaitement mais en le manipulant on sent qu'il "bouge", ce qui n'est pas le cas des boutons de volume.

Avez-vous remarqué cela sur vos iPad Pro 2018 ou 2020 ?

D'avance, merci de vos retours !

Take care ...

iPad Pro 2018, le bouton n’a pas de jeu pour le mien.