iPhone 6 Bouton power iPhone 6

Zalathorn

Membre confirmé
29 Décembre 2015
13
0
30
Lille
Bonjour à tous,

je viens vers vous suite à un problème avec un iPhone 6.
Une amie m'a demandé de changer la batterie de son iPhone car elle ne tenait vraiment plus. Je le fais, je démonte tout, je l'installe & remonte tout. Lors du redémarrage du téléphone, je me rends compte que tout fonctionne parfaitement sauf le bouton Power qui ne réagit plus. Le bouton de manière "physique" si je puis dire, réagit parfaitement. (Il ne reste pas enfoncé). Il m'est donc nécessaire de brancher l'iPhone pour qu'il se démarre.

Ayant un doute, j'ai donc décidé de démonter mon propre iPhone 6 (qui n'a jamais été démonté) afin de vérifier le placement de chaque vis & les différentes étapes. J'ai retiré ma batterie, j'ai tout remonté et branché. Lorsque je démarre mon iPhone tout fonctionne parfaitement.

Après diverses recherches sur le net, je comprends que la nappe du micro & des boutons de volume & du bouton power sont reliés. Toutes les touches fonctionnent, le micro, etc ....

Si ce n'est pas le bouton physique, ni la nappe... Qu'est ce que ça peut bien être ? Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
 
Bonjour, est-ce que Siri entend ce qu’on lui dit et le flash fonctionne ? Car la nappe est liée au micro Siri et au flash donc je suppose qu’elle est endommagé ou arracher en retirant la batterie ?
 
Bonjour à toi & avant tout merci pour ta réponse.

Siri fonctionne bien et le flash aussi. La nappe semble intacte & je ne vois pas vraiment comment j'aurais pu l'endommager vu que cette dernière est en dessous de tous les composants sur la droite de l'iPhone.
 
Par contre les butons volumes ne sont pas lié au bouton power seulement le micro et le flash, je n’ai jamais rencontrer ce problèmes en changeant des batteries ou écran, simplement quand la nappe était arracher ou fatigué, et tu bien sûr qu’elle n’est pas endommagé autour du bouton power si tout le reste fonctionne...
Réinitialisation ? Restauration ?
Sinon changement de nappe.
Peut tu expliquer comment tu as fais pour changer la batterie ?
As tu enlever la carte mère ou juste débrancher batterie,écran et donc ensuite décoller la batterie ?
 
Salut,

J'ai exactement le même problème.
Changement de batterie sur un iPhone 6S.

Tout fonctionne excepté le bouton power.
Tout le reste fonctionne : torche, bouton home, touchID, lampe, etc...

Est-ce que tu as identifié le problème ?


Merci,
 
Salut,

J'ai exactement le même problème.
Changement de batterie sur un iPhone 6S.

Tout fonctionne excepté le bouton power.
Tout le reste fonctionne : torche, bouton home, touchID, lampe, etc...

Est-ce que tu as identifié le problème ?


Merci,

Pour iPhone 6s par contre la nappe power comprend aussi les boutons volumes, vibreur/sonnerie.
Les boutons volume ainsi que vibreur/son fonctionne ?
 
  • J’aime
Réactions: Topaloff
Il est possible que la partie de la nappes au niveau du bouton home soit coupé, ou en enlevant la batterie la nappe c’est abîmé ?
C’est vous qui avez changer votre batterie ? Vous avez essayer de réinitialiser ou restaurer votre iPhone ?
Sinon il faudra changer la nappe entière power,volume etc ..
 
Il existe des plaques avec nappes pour presque rien, préférez les aux nappes seules, car plus difficile à manipuler
 
Il est possible que la partie de la nappes au niveau du bouton home soit coupé, ou en enlevant la batterie la nappe c’est abîmé ?
C’est vous qui avez changer votre batterie ? Vous avez essayer de réinitialiser ou restaurer votre iPhone ?
Sinon il faudra changer la nappe entière power,volume etc ..

Je voulais dire la nappe du bouton power pas home désolé