Bouton principal de l'iPhone

Dead head

Sans Roi
Club iGen
Bonjour.

Je possède un iPhone 4, qui me pose un souci depuis quelques semaines.

Le double clic sur le bouton principal donne des résultats aléatoires :

- soit ça affiche le dock des applications ouvertes (c'est le but),

- soit, quand je suis dans une application, ça affiche l'écran d'accueil,

- soit ça affiche l'écran de recherche Spotlight.

Que je fasse un double clic très rapide ou non n'y change rien.

Ça m'énerve, mais ça m'énerve ! :hein:

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.

Salut Dead head,
ça ne va pas contribuer à te calmer : les deux derniers comprtements que tu décris sont liés à toi : tu ne double clique pas assez vite/régulièrement :cool:

Allez, entraine toi :up:

Merci, mais..., tu ne lirais pas trop vite, par hasard ? :siffle: :D Car j'ai précisé que j'avais ce problème quelle que soit la rapidité avec laquelle je fais le double clic.

Durant plus d'un mois d'utilisation cela ne m'était jamais arrivé, mais ça le fait depuis quelques semaines. Ça me fait penser que c'est peut-être lié au fait d'avoir mis dans le dock principal des dossiers d'applications.

non non j'avais bien lu.
Mais je ne savais pas qu'avant un mois tu y arrivais et que depuis c'est bcp plus aléatoire.

Je me suis rendu compte qu'il y a UN timing pour le double clic : trop vite, ça foire, trop lentement aussi.

Je vais mettre un dossier dans le dock pour voir si ça me fait pareil.
A+

EDIT : j'ai essayé un moment pour voir, mais cela ne change pas le comportement. Je double clique à 100%

C'est en effet étrange. As-tu souvenir d'avoir fait quelque chose de particulier avant que le phénomène n'apparaisse ?
Je pense notamment à un ajout via cydia, si l'iphone est jailbreaké. J'ai parfois eu des comportements étranges en voulant tester quelques applications à la stabilité plutôt limite.

Moi je trouve que lorsque je clique sur le bouton "home" alors que mon iP4 est en veille, l'écran apparait plus lentement que sur mon GS...il faut bien 1 sec facile avant que l'écran s'illumine...ce n'est pas instantané. Surtout au premier clique lorsque l'iP4 est en veille depuis un certain temps...
Quelqu'un d'autre?