• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone 8 Plus Bouton Volume pas parfaitement pareil

Frédéric1604

Nouveau membre
23 Novembre 2017
2
0
25
Salut à tous, je suis l’heureux acquéreur d’un iPhone 8 Plus. Je viens de regarder et je trouve que un des deux boutons volume et très légèrement plus enfoncé que l’autre je voulais savoir si vous aussi il sont pas parfaitement pareille. Sa se vois à peine mais bon, je voudrais être sûr que sa sois pas que mon modèle.

Frédéric1604

Nouveau membre
23 Novembre 2017
2
0
25
Salut à tous, je suis l’heureux acquéreur d’un iPhone 8 Plus. Je viens de regarder et je trouve que un des deux boutons volume et très légèrement plus enfoncé que l’autre je voulais savoir si vous aussi il sont pas parfaitement pareille. Sa se vois à peine mais bon, je voudrais être sûr que sa sois pas que mon modèle.
Aucune réponse vraiment

djee99

Membre confirmé
11 Octobre 2014
283
56
Bonjour, je n’ai pas l’iPhone 8 plus mais ça m’étonnerais que ce soit normale. Au pire va constater en Boutique Apple ou iconcept

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 080
320
39
J’ai eu le 8+ et je n’ai pas constaté de différence entre les deux boutons. Photo?