Bouton Voulume Cassé

• Créateur du sujet Créateur du sujet 8iMac
  • Date de début Date de début

8iMac

Membre actif
19 Avril 2012
100
0
38
Bonjour à tous,

Le bouton de volume + de mon iPhone 4S ne fonctionne plus, il ne s'enfonce plus....

Y-t-il un moyen de le reparer sans le changer ?
Si non, faut-il obligatoirement l'amené à un Apple Store (je precise qu'il n'est plus sous garanti car je l'ai acheté chez Bouygues Occasion en janvier et que la garantie etait de 3 mois :/ )

Merci d'avance de vos reponses :)
8iMac

Bonsoir,

ici

badmonkeyman

Si vous êtes les mains habiles, en suivant le tuto ça devrait se faire sans soucis.
Les pièces et les tournevis ne coûtent pas énormément cher comparé à la main-d'oeuvre que vous payerez cher chez Apple.
Vous les trouverez chez des détaillants et réparateurs comme BricoMac et autres. Ces derniers font aussi les réparations à un prix disons plus accessible qu'Apple.

Demander un devis, c'est gratuit sur certains sites ;)

Si vous êtes les mains habiles, en suivant le tuto ça devrait se faire sans soucis.
Les pièces et les tournevis ne coûtent pas énormément cher comparé à la main-d'oeuvre que vous payerez cher chez Apple.
Vous les trouverez chez des détaillants et réparateurs comme BricoMac et autres. Ces derniers font aussi les réparations à un prix disons plus accessible qu'Apple.

Demander un devis, c'est gratuit sur certains sites ;)

Ok Merci !