boutons de facade G4

shantibou2

Membre enregistré
11 Octobre 2008
7
0
Bonjour!
Alors, j'ai un GROS problème avec mon G4 et je ne sais pas du tout comment m'en dépatouiller. J'étais en train de travailler aujourd'hui, et comme ma tour se trouve par terre, j'ai malencontreusement appuyé sur un des 2 petits boutons qui se situent en dessous du bouton de démarrage (enfin, si ça se trouve, c'était le bouton de démarrage, qui sait, j'ai pas des yeux au bout des pieds!). Mon G4 s'est éteint (j'avoue que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et je me maudis à chaque fois), et en le rallumant, il me demande mon mot de passe, chose qu'il ne fait jamais (je ne l'ai pas configuré pour qu'il me demande mon mot de passe au démarrage). Et là, quand je rentre mon mot de passe, il le refuse!
Je ne comprends pas ce qu'il se passe!!!
Vu que j'ai plusieurs disques durs internes, j'ai pu redémarrer avec un autre disque (il m'a encore demandé mon mot de passe, mais chose étrange, ça marche sur ce disque là... Du coup je réessaye sur le premier, mais ça ne marche tjs pas). Mais, chose étrange, encore, certains de mes fichiers situés sur un troisième disque durs semblent protégés, il me demande encore mon mot de passe, et il le refuse tjs. :confused:

En plus, je ne sais pas s'il y a un rapport, mais certaines touches de mon clavier se sont mises à déconner en même tps. La touche de volume + s'est maintenant transformée en dashbord sun coup rapide, et en eject un coup long. Je ne comprends RIEN.

Voilà un post super long, désolée, mais je sis vraiment perdue et j'ai RÉELLEMENT besoin de mes fichiers auxquels je n'ai plus accès.

Quelqu'un pourrait-il tout simplement me dire à quoi servent ces 2 p* de boutons sur la facade? Peut-être que ça pourrait m'aider. Mais si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et a une idée, je suis preneuse!! :(

Merci de votre aide...