Bouygues se fout de ma gueule :@

Neprey

Membre enregistré
29 Février 2012
6
0
:mad: Bonsoir à tous, voilà alors je ne pense pas que vous pourrez résoudre ce problème mais je voulais simplement poster ma mésaventure.
Alors ça fait un mois que je demande un désimlockage et tout les jours j’appelle pour les engueuler parce qu'ils me disent tour les jours que le lendemain ça marchera qu'il me le promette etc j'en ai marre j'ai ma carte Free elle est inutilisable j'attends tout le temps, je les appele tout les jours et ils sen foutent de ma gueule ou quoi. J'ai l'impression que mon iPhone 4S ne sera jamais désimlocké :eek: Bouygues ne mérite pas de client, c'est hallucinant, j'ai un abonnement Free qui ne me sert à rien, car la première fois que je le ai appeler ils m'on tellement fait croire que ça marchera le lendemain que j'ai tout de suite commandé ma carte. Franchement je ne sais plus quoi faire, je connais presque tout les conseillers (lol) :mad:

Merci d'avoir lu ceci, cordialement.
 
J'espère que ça va mieux au niveau des nerfs! :zen:

Tu as fait le choix entre la peste et le choléra, avis perso. :D
Pour ton problème, et sans tomber dans le Jailbreak, tu devrais passer directement en agence! Ca ira plus vite, c'est certain. Surtout que de mémoire le service client Bouygues est payant non? Je sais qu'Orange ou peut passer en agence, ou directement par leurs forums, il doit y avoir un équivalent.

Sinon un Apple Store ne peut-il pas désimlocker?
 
Aller dans un magasin Bouygues ? Mais je crois que pour l'iPhone le désimlockage ne se fait que par le service client, et oui il est payant j'achète tout les jours du crédit pour les rappeler et non au niveau de mes nerfs ça ne va pas mieux, j'ai vraiment envie de les fusiller pourquoi pas ? :up:
 
Aller dans un magasin Bouygues ? Mais je crois que pour l'iPhone le désimlockage ne se fait que par le service client, et oui il est payant j'achète tout les jours du crédit pour les rappeler et non au niveau de mes nerfs ça ne va pas mieux, j'ai vraiment envie de les fusiller pourquoi pas ? :up:

Les pauvres bougres que t'as au bout du fil sont des exploités à l'autre bout du monde payés d'un coup de pied aux fesses.

Je ne saurais vraiment pas quoi te conseiller... Voir en Apple Store les possibilités, et aller passer tes nerfs en agence Bouygues :p

bouygues-tc3a9lc3a9com-numc3a9ro-1-relation-clients.jpg
 
Apple Apple. Demande-leur si une demande de désimlockage a bien été effectuée.

SI ce n'est pas le cas, fais une lettre recommandée et si sous 15 jours tu n'as rien , porte plainte.
 
A aucun moment tu n'as parlé de restauration !!

Tu as bien effectué une restauration pour vérifier qu'il était bien désimlocké ??

Je suis chez Bouygues et j'ai désimlock mon iphone 4 en 30 minutes.. :siffle: