Bonsoir à tous, voilà alors je ne pense pas que vous pourrez résoudre ce problème mais je voulais simplement poster ma mésaventure.
Alors ça fait un mois que je demande un désimlockage et tout les jours jappelle pour les engueuler parce qu'ils me disent tour les jours que le lendemain ça marchera qu'il me le promette etc j'en ai marre j'ai ma carte Free elle est inutilisable j'attends tout le temps, je les appele tout les jours et ils sen foutent de ma gueule ou quoi. J'ai l'impression que mon iPhone 4S ne sera jamais désimlocké Bouygues ne mérite pas de client, c'est hallucinant, j'ai un abonnement Free qui ne me sert à rien, car la première fois que je le ai appeler ils m'on tellement fait croire que ça marchera le lendemain que j'ai tout de suite commandé ma carte. Franchement je ne sais plus quoi faire, je connais presque tout les conseillers (lol)
Merci d'avoir lu ceci, cordialement.
Alors ça fait un mois que je demande un désimlockage et tout les jours jappelle pour les engueuler parce qu'ils me disent tour les jours que le lendemain ça marchera qu'il me le promette etc j'en ai marre j'ai ma carte Free elle est inutilisable j'attends tout le temps, je les appele tout les jours et ils sen foutent de ma gueule ou quoi. J'ai l'impression que mon iPhone 4S ne sera jamais désimlocké Bouygues ne mérite pas de client, c'est hallucinant, j'ai un abonnement Free qui ne me sert à rien, car la première fois que je le ai appeler ils m'on tellement fait croire que ça marchera le lendemain que j'ai tout de suite commandé ma carte. Franchement je ne sais plus quoi faire, je connais presque tout les conseillers (lol)
Merci d'avoir lu ceci, cordialement.