Bouygues telecom + Iphone >> meme offre que SFR !

lechat666

Membre confirmé
28 Mars 2008
35
2
J'ai eu hier matin le service resiliation au telephone qui m'a fait une offre plutôt nouvelle lorsque je leur disais que je voulais resilier pour un Iphone chez Orange :

460 euros d'avoir sur mes prochaines factures si j'achete un Iphone desimlocké officiellement + prendre le nouveau forfait NEO2 chez eux + engagement 24 mois.

la même offre que SFR donc. Je suis un client fidele depuis 9 ans, petit consommateur par contre (forfait 4h) ca m'a etonné qu'ils me proposent cette offre.

Bon a savoir donc, je ne vais pas rester chez eux juste pour une chose : bouygues n'a pas d'IMAP sur son reseau. Ca m'ennuie car aprés 9 ans chez eux sans soucis et un service client trés efficace, j'ai peur du futur service client Orange (qui n'a pas été fichu de me dire si ils ont de l'IMAP).
 
Le service client Orange est assez compétent, tant qu'il ne s'agit pas des capacités de l'iPhone, vu que c'est un téléphone hors normes, il ne le connaissent pas du tout.

Un forfait iPhone ou Origami Star ou une option iPhone, prend évidemment bien en compte l'IMAP.

Tu veux prendre quel forfait ?
 
Tu veux prendre quel forfait ?

justement je ne trouve pas trop mon bonheur pour le moment, je trouve les forfaits Orange un peu chers dans l'ensemble car ils offrent trop de choses dont je n'ai pas besoin.

Bref je cherche idealement un forfait 2H qui s'adapte a ma consommation (je consomme plutot 4H, mais il y a plusieurs mois dans l'année ou 2h suffisent) + option Iphone. Le tout pas trop cher.

Ayant un numero de SIREN (accés aux offres pros) je louchais sur les adaptables pro, parfaits et pas trés chers + une option Iphone...MAIS Orange a eu la bonne idée de mettre l'option Iphone pour les pros a 29 Euros minimium en y collant pleins d'options inutiles pour moi.

Jaimerais eviter de depasser 45 Euros par mois (en HT)
merci pour vos lumieres si vous avez des idées :)
 
Dans ce cas je te conseille le forfait Star 2h. Tu as :
- 2h de comm tout le temps + 2h soir et weekend
- SMS illimités soir et weekend
- internet illimité
- mail en POP limité à 10Mo (configure ton compte mail en IMAP et ça rentre dans le quota internet)
- 38€ par mois TTC (si mes souvenirs sont bons)
 
Intéressant ça.
Je suis chez Free. J'ai du passer aussi chez Orange alors que j'étais depuis 11 ans très content de Bouygues
J'ai un iPhone 3G avec un Origami Star 3h, donc conso Mail limitée à 10 Mo par mois.
Si je fais une config mail non pas en pop.free.fr, mais en imap.free.fr, j'ai la conso envoi/réception de mes mails illimitée ? Ou seulement en réception ? Car le smtp.free.fr (serveur d'envoi) ça doit pas être inclus, si ?
 
Pour la réception OK, mais pour l'envoi de mails ? C'est inclus ou pas ?
 
Franchement, si tu peux rester chez Bouygues, reste y. Ca me fait mal de dire ça parce que la maison mère représente à peu près tout ce que je déteste mais au niveau téléphonie, je trouve qu'ils sont de loin le meilleur des 3.
 
Coucou,

Je suis indépendant (donc un n° Siret) et j'ai un abonnement neo pro 8h-20h du lundi au samedi illimité fixe et mobile (voix).
Aucun autre opérateurs n'offre un tel forfait.

Or j'ai besoin de l'iPhone car il est compatible avec ma Bmw (SnapIn), et étant souvent en déplacement pro (hotel) j'ai besoin de consulter mes mails, surfer sur le net...
Je pensais en acheter un désimlocké et prendre l'option "web et mail".

Mais "lechat666" parle de l'imap, mais ça concerne quoi?
En quoi c'est génant que le "web et mail" bouygues ne gèrant pas l'imap?


C'est important, je suis sur le point d'acheter un iPhone chez "France Gsm", un iPhone désimlocké à 170€, avec un abonnement bouygues (que je donnerai à ma conjointe).