Apple Watch originale Bracelet cacao en grande taille

Le docteur

Membre expert
Club iGen
8 Février 2008
6 164
741
55
Bonjour.
Je cherche un bracelet sport cacao en 42mm et en grande taille (L-XL). Vous en avez vu passer ou je cherche un truc qui, te toute manière, n'existe pas?
 
Bon. J'ai vérifié. Il est possible que M-L ca passe.
J'ai des poignets de quasi 20 cm de tour. J'avais testé une 42 mm avec un bracelet sport qui ne me permettait même pas de mettre le dernier cran. Mais je réalise que c'était peut-être un bracelet de 200 mm (je réalise qu'ils existent pour les petits modèles).
Bref ! Je fais une prière.
 
aux états unis , plusieurs modèles sont vendu en 42mm en taille XL jusqu'a 225mm je crois
 
Alors, au cas où vous ne le sauriez pas (je ne le savais pas) on a un côté du bracelet et l'autre en deux modèles. Ce qui fait qu'il y a deux tailles, en fait. En ce qui me concerne j'ai pu accrocher le clou à l'avant-dernier clou du plus long. Donc, ça va impeccable. Je m'étais fait peur parce que j'avais été chez un APR où j'avais essayé un bracelet qui ne parvenait même pas au bout pour mon poignet (sur un 42mm). En fait ils avaient monté le système le plus court.

Le vendeur n'était pas au courant.
 
Sérieusement le vendeur n'était pas au courant? Mais c'est marqué sur la boite, et ça se voit quand tu ouvres la boite du bracelet ou celle d'une Watch.
Vraiment pas professionnel ça.
 
aux états unis , plusieurs modèles sont vendu en 42mm en taille XL jusqu'a 225mm je crois
donc il y a 2 modele en XL , le blanc et le noir avec clou gris acier
en XL les bracelets sont 160 à 245mm

42mm White Sport Band - M/L & L/XL
 
Sérieusement le vendeur n'était pas au courant? Mais c'est marqué sur la boite, et ça se voit quand tu ouvres la boite du bracelet ou celle d'une Watch.
Vraiment pas professionnel ça.

J'ai eu quelques expériences dernièrement qui m'ont fait réaliser que ça devient une mode de ne rien connaître à ce qu'on vend.
Apparemment ça ne semble choquer personne.
 
J'ai eu le problème avec un vendeur apple qui me disait qu'il faut porter les montres sur le poignet .
 
Sur le poignet ?
 
  • J’aime
Réactions: themasck83
Exactement ce que je lui ai dit ,à ce jeune
 
Pas beaucoup au-dessus, sinon ça dégringole.
 
Personnellement j'avais accompagné un ami à l'Apple Store de Opera qui voulait s'acheter une Apple Watch. La vendeuse ne savait pas fermer le clou et mettre une Apple Watch de manière plus générale...
 
Je dois être bizarrement foutu : j'ai le poignet encore assez fin (enfin, j'ai tout de même la montre réglée sur l'avant-dernier trou du "grand" bracelet) et ça épaissit vite juste derrière.