Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je voudrais pouvoir brancher mon Mac book sur mon ampli Vincent SV 226 MK afin de lire mes morceaux enregistrés sur Itunes. Comment dois-je procéder ? Merci
Il suffit de te munir d'un adaptateur mini-jack(stéréo)/Cinch(mâles), (Cinch ou RCA, comme on veut). Tu branche donc le minijack sur l'entrée audio de ton macbook, et les deux Cinch sur ton ampli, et c'est tout!
Soit sûr de ne pas mettre le son de ton mac à fond pour éviter de saturer ton son avant l'amplification...
Voilà!
OK merci je vais essayer, il y a plusieurs modèles pour le câble ? Est-ce que le câble Jack 3,5 Mâle stéréo fait l'affaire ? Il me faudra très certainement un adaptateur car il me semble que l'ampli requiert du 6,35... ?
Après il faudra que tu fasses attention à la longueur du câble, et surtout à la qualité : étant donné que tu as un bon ampli, il serait dommage que la qualité du son soit altérée par un mauvais câble, essayes-donc d'éviter les premiers prix!