Sur ta photo, vu la connectique arrière (même de loin), ce n'est pas le nouveau Mac mini.j'ai retrouvé l'image ! qu'en pensez-vous ?
Salut Billboc,
J'allais poster exactement la même question que celle que tu viens de poser !
Je possède le Cinema Display 30" avec un Mac Mini 3.1 (End 2009), et le nouveau Mac Mini m'intéresse mais je veux pouvoir utiliser mon écran 30" dessus avec sa résolution native 2560x1600 !
J'attends avec impatience la réponse à cette question !
Si je puis me permettre toutefois: sur la capture d'écran, l'adaptateur vidéo blanc situé à l'arrière du Mac Mini me fait penser qu'il s'agit de l'ancien Mac Mini (2014), et non pas le nouveau...
Bonne journée
Kara
Oui, regarde bien la connectique du nouveau Mac mini sur le site officiel d'Apple.pourquoi as tu un doute sur le nouveau alors ? connectique différente ?
Il suffit d'un adaptateur thunderbolt3/thunderbolt2Outch ! Ça semble mal embarqué alors...
Merci [emoji6]
Il suffit d'un adaptateur thunderbolt3/thunderbolt2
Ça fonctionne très bien avec mon MacBookPro 2018.Pour confirmer cela, rien ne vaut un test !
Ça fonctionne très bien avec mon MacBookPro 2018.
https://support.apple.com/fr-fr/HT207266
Cet adaptateur n’est pas compatible avec les écrans utilisant une connexion DisplayPort ou Mini DisplayPort, comme l’écran Apple LED Cinema Display. Les ports Thunderbolt et Thunderbolt 2 ne sont pas des ports Mini DisplayPort , même si leurs formes sont identiques.
Relis la réponse #8, c'était évident.J'ai appelé Apple et Macway concernant le branchement du Cinema Display 27" au Mini late 2018 et selon eux ce n'est pas possible... Je pensais acheter un Mini mais si je dois en plus acheter un écran cela ne m'amuse pas du tout![]()
@Karamazow
Mon fils veut utiliser garageband pour son clavier piano uniquement, quel est le mac mini de l'ancienne génération (donc!) qui serait suffisant pour faire tourner ce logiciel ?
ps: en gros... quel est le moins cher, de puissance suffisante !
merci pour ton avis [emoji92]