Bonjour à tous.
Passé en Mac depuis peu, je souhaite brancher un micro sur l'ordinateur et surtout faire sortir le son de ce micro par les enceintes de ma chaîne. ça parait simple mais je n'y arrive pas et ma fille de 4 ans, qui rêve d'entendre le son de sa voix sortir, est frustrée (je vous prends par les sentiments
). Je suis bien allé ds les préférences, selectionné l'entrée du son par l'entée ligne (port d'entée audio) mais aucun son ne sort. je précise que le mac "reconnait" le micro car le curseur du niveau d'entrée bouge bien qd je parle dedans mais rien ne sort ni par les enceintes de ma chaine ni par le mac lorsque je debranche la chaine.
J'en appelle donc à tous les utilisateurs sensibles à la frustration de ma fille et... à la mienne!
merci d'avance à tous pour vos réponses.
.
Passé en Mac depuis peu, je souhaite brancher un micro sur l'ordinateur et surtout faire sortir le son de ce micro par les enceintes de ma chaîne. ça parait simple mais je n'y arrive pas et ma fille de 4 ans, qui rêve d'entendre le son de sa voix sortir, est frustrée (je vous prends par les sentiments
J'en appelle donc à tous les utilisateurs sensibles à la frustration de ma fille et... à la mienne!
merci d'avance à tous pour vos réponses.
.