brancher plusieurs ecrans!!!

carolo18

Membre actif
30 Juillet 2009
472
3
56
ariege
salut je voulais savoir si c'est possible de connecter un troisième ecran a partir d'un imac 24pouce
et si oui de quel maniere,....
merci d'avance

oui effectivement ,c'est pas evident,mais sur l'imac que jai (24pouice,2,6mhz,cg9400) appparament dans aide,ca parle de plusieurs moniteurs donc je me dit en restant logique que cela doit etre possible,apres je vais recevoir le 27pouce core i5 avec lacg8450,qui a cqui parait et une bonne cg
donc voila ,apres j'en sais trops rien c'est donc pour ca que je poais cette question,je suis sur que certains tourne avec trois ecrans... sur un imac!!

---------- Nouveau message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h37 ----------

http://img20.imageshack.us/img20/4118/screencapturelt.png

c'est ce quiet marque dans l'aide "preference moniteur" donc bon....

---------- Nouveau message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h42 ----------

sinon ,jai pas encore chercher ,mais est ce que un cable genre ,vga d'un coté, et de l'autre double vga,pour donc connecter les deux ecrans,est ce que cel existe,comme pour les jack 3,5 audio ,jai un doute ,pour une etendue d'ecran ,puisque un seul signal et envoyé ,mais bon,j'arrive pas trouver d'info

---------- Nouveau message ajouté à 12h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h51 ----------

d'autant que sur l'aide du mac ils disent qu on peut effectivement brancher trois ecrans ,ils disent aussi comment (sotie display etc) mais ca concerne un seul ecran les autres ils en parlent pas