iPad 4 Brancher son iPad sur une télévision

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 773
11 473
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a un moyen de brancher un iPad sur une télévison ?
pour voir des photos ou video par exemple

Igrekoa2n

Membre confirmé
3 Février 2019
421
85
France
Quel modèle ?
Si prise lightning : celui-là
Si prise usb -c : chez apple on a ça ou ça, mais sur internet, un adaptateur USB-C > HDMI fera l'affaire.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 773
11 473
Quel modèle ?
Si prise lightning : celui-là
Si prise usb -c : chez apple on a ça ou ça, mais sur internet, un adaptateur USB-C > HDMI fera l'affaire.

Capture d’écran 2020-01-31 à 10.49.26.png

Igrekoa2n

Membre confirmé
3 Février 2019
421
85
France
Désolé j'avais pas vu la catégorie.
Et tu as donc une réponse dans mon post plus haut.

Igrekoa2n

Membre confirmé
3 Février 2019
421
85
France
La connectique lighning étant propriétaire (appartenant à Apple), il faudrait se tourner vers des adaptateurs qui seraient au moins certifiés MadeForIphone (MFI). Le mieux restant l'adaptateur officiel.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 773
11 473
La connectique lighning étant propriétaire (appartenant à Apple), il faudrait se tourner vers des adaptateurs qui seraient au moins certifiés MadeForIphone (MFI). Le mieux restant l'adaptateur officiel.
Je vais trouver un autre modele ;)

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 773
11 473
Ou puis je trouver ce genre de produit a un tarif moins élevé ? et surtout qui fonctionne avec l'application Orange TV

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 773
11 473
Personne ?

D

Deleted member 1108206

Invité
Tous les sites de vente en ligne en proposent aux alentours de 17 euros (non certifié), quant à Orange TV pas de soucis l’adaptateur ne fais que de recopier ton écran sur ta TV en HD

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 773
11 473
Tous les sites de vente en ligne en proposent aux alentours de 17 euros (non certifié), quant à Orange TV pas de soucis l’adaptateur ne fais que de recopier ton écran sur ta TV en HD
Comment etre sure ?

Oizo

Membre d’élite
Club MacG
3 Août 2002
3 539
173
38
Près de Metz (France)
quant à Orange TV pas de soucis l’adaptateur ne fais que de recopier ton écran sur ta TV en HD

Ca serait bien mais non il ne fait pas que recopier, l'application identifie le fait qu'il y a une recopie d'écran et peut verrouiller le signal vidéo en sortie.

Avec plusieurs applications j'avais un écran noir en sortie vidéo et uniquement le son.

Je n'ai pas Orange donc je ne peux pas dire pour eux, mais avec Bouygues pas moyen de faire de la recopie vidéo. Avec SFR ça fonctionne.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 773
11 473
Avec ce genre de cordon pas cher, en général soit ça marche dès le début et ça devrait être bon, soit ça déconne de suite. Sur eBay le risque est faible de tenter, j'en avais acheté un pour mon iPhone il n'a jamais marché, j'ai été remboursé sans avoir besoin de le retourner.
Oui , il y a aussi ce genre d'adaptateur , je ne sais pas trop quoi en penser ;)