Brancher tour PC sur imac 27

kayabis

Membre confirmé
21 Décembre 2009
69
1
47
Bonsoir,

J'ai cherché sur internet mais je n'arrive pas à avoir de réponse claire....
Voilà je viens d'acheter mon imac 27 avec la sortie display port pour brancher des periphériques.
Je voudrais y brancher ma tour pc pour pouvoir faire des jeux vidéos de temps en temps sans avoir à conserver mon ancien écran pc.
Existe-t-il une solution fiable en terme de qualité (pas du bricolage) pour faire ce branchement?
Prendre un mac c'est un peu sacrifier son côté gamer^^ donc voilà pour moi ce serait une solution idéale. Je ne veux pas installer windows sur mon mac car de toutes façons les cartes graphiques sur mac ne sont pas faites pour jouer. Donc je prefere upgrader mon pc de temps en temps pour pas cher.
Donc voila si quelqu'un a la solution ça me sauverait la vie^^
Merci pour vos réponses.

Je crois pas que ce soit possible de s'en servir comme écran et c'est à mon avis pour ça que tu n'as pas de réponses.

EDIT : au temps pour moi je savais po...

C'est possible avec des câbles adéquats qui ne sont pas fournis par Apple mais par des tierces parties.
Voir sur le forum, ce sujet est déjà évoqué ;)

Heu, brancher un PC sur un iMac 27" :rateau:

103.27 € pour l'adaptateur. (la bourse change tous les jours donc prix non certifié)

Super merci beaucoup pour le lien. C'est tout à fait ce qui me conviendrait.
J'ai trouvé une autre version d'adaptateur de la même marque à 29 €.
http://www.itribustore.fr/c-accesso...mini-displayport-vers-hdmi-4038234014629.html
Quel est la difference entre les 2 adaptateurs?

---------- Nouveau message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h28 ----------

Ah je me reponds tout seul.... j'avais pas bien lu.... C'est pour faire l'inverse, brancher un mac sur un autre ecran donc pas ce qu'il me faut :s Dommage c'était moins cher....

Oui je te confirme celui la je l'ai acheté : marche pô :(

EDIT : enfin non pas celui-là (j'ai pas cliqué sur ton lien) celui displayport>VGA