Brancher un 2e DD sur Mac

Seancisse

Membre enregistré
2 Janvier 2009
4
0
Bonjour,
J'ai un Mac Book. Tout va bien. :)
J'ai un disque dur externe pour Time Machine.Quand je le branche, Mac le détecte. Tout va bien. :D
J'ai acheté un autre disque externe que je veux utiliser (comme une clé USB). Quand je le branche, Mac ne le voit PAS DU TOUT. :mouais:
Question : Faut-il configurer quelque chose dans mon Mac pour qu'il détecte ce nouveau disque ?
Merci d'avance. :up:
Sean
 
Est-ce que ce deuxième DD est formaté de la même manière que l'autre (mac OS X) ?
Est-ce que les deux sont branchés en même temps sur deux USB? dans ce cas brancher ce 2 ème DD à la place du 1er?
Sont-ils alimentés uniquement par la prise usb?
Est-ce qu'avec un Hub USB alimenté cela marcherait ?
 
Bonjour,
J'ai un Mac Book. Tout va bien. :)
J'ai un disque dur externe pour Time Machine.Quand je le branche, Mac le détecte. Tout va bien. :D
J'ai acheté un autre disque externe que je veux utiliser (comme une clé USB). Quand je le branche, Mac ne le voit PAS DU TOUT. :mouais:
Question : Faut-il configurer quelque chose dans mon Mac pour qu'il détecte ce nouveau disque ?
Merci d'avance. :up:
Sean

Sur certains MAC, il faut une liaison double USB pour faire tourner le DD...
Donc, plus qu'une seule solution pour brancher ton 2ème DD, il faut les alimenter apr une source externe en espérant que tes DD possèdent une prise d'alimentation.