Brancher un disque dur...

Mr.Joker

Membre confirmé
27 Décembre 2009
46
0
30
Bonjour a tous !

J'ai un petit soucis. Je souhaite mettre des photos depuis mon disque dur dans ma fenêtre
windows. Mais le soucis c'est que quand je branche mon disque dur, c'est le MAC qui le reconnait et non pas la fenêtre windows !

Si vous savez comme faire, répondez moi, merci bien !
 
Bonjour a tous !

J'ai un petit soucis. Je souhaite mettre des photos depuis mon disque dur dans ma fenêtre windows. Mais le soucis c'est que quand je branche mon disque dur, c'est le MAC qui le reconnait et non pas la fenêtre windows !

Si vous savez comme faire, répondez moi, merci bien !

Avec Parallels 5, il suffit d'activer SmartMount

"Le volet SmartMount de la Configuration de la machine virtuelle vous permet de configurer les paramètres associés à la détection et au montage automatique des périphériques amovibles dans vos machines virtuelles.
Les périphériques suivants peuvent être automatiquement montés dans vos machines virtuelles :

- Périphériques amovibles. Sélectionnez cette option si vous voulez que les périphériques de stockage externes tels que les disques durs USB et les lecteurs flash USB soient montés dans votre OS invité.
....."

Extraits de l'Aide de Parallels 5

J'ai un disque esata et un disque USB tous les 2 de LaCie qui sont accessibles de Windows alors que ce sont des disques Mac.