breizh nawaking core association

Statut
Ce sujet est fermé.

coubiac44

Membre enregistré
7 Décembre 2005
1
0
bonjour,
nous venons de crée une association sur la région nazairienne pour faire bouger cette ville car on trouve qu'elle ne bouge pas assez pour nous. au programme des concerts organiser, des soirées, ...
venez faire un tour sur notre site:
http://bnc.asso.free.fr
 
aïe aïe aïe aïe.. j'm'attends au pire.

Allez hop ! Bénéfice du doute.
 
[MGZ] BackCat a dit:
aïe aïe aïe aïe.. j'm'attends au pire.

Allez hop ! Bénéfice du doute.
Je peux troller un peu ? :D



[Mode troll qui habite au Bar ON]
la page des liens a dit:
Référencez vos sites gratuitement sur notre annuaire !!! L'annuaire compte actuellement 16 sites répertoriés dans 13 catégories.
On sent que la réflexion sur le classement a été poussée. :D :D :D
[Mode troll qui habite au Bar OFF]




[Mode sérieux mais au Bar un type sérieux est un troll ON]
À votre place j'investirais 14,35 EUR (c'est le prix annuel) dans un nom de domaine du genre bnc-saint-nazaire.org (à vous de trouver le nom) que j'achèterais chez Gandi. Avec les services de redirection qu'ils proposent vous pouvez ensuite exploitez votre site chez Free et vos mails chez Voilà sans soucis.
[Mode sérieux mais au Bar un type sérieux est un troll OFF]




Que les modos me pardonnent. :rose:

:D

À+
 
Eh, les gars : souriez un peu sur les photos :)
... c'est vrai, je confirme que St Naz' c'est mort... (rien que de repenser au soir de la fête de la musique où mes pas m'ont mené vers le port... brrrr... lugubre ) à part le Bidule... :p
Courage les gars :up:
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
Bilbo a dit:
[Mode troll qui habite au Bar ON]
On sent que la réflexion sur le classement a été poussée. :D :D :D
[Mode troll qui habite au Bar OFF]

J'ai proposé ton site dans la catégorie "Vos Blogs". Entre "Un truc où faut surtt pas se prendre la tête tt est au 2nd degré !! rien ke d conneries pr ceux ki aiment les conneries ^_^" et "vien don fair un tour du cote de chez moi!!!lol.et pis t en ke t y es laches tes coms ;)", tu verras, tu te sentiras comme un mulet dans le port de Saint-Nazaire. Ne me remercie pas, c'est par pure amitié. :love:
 
Bon. J'crois qu'on est tombé sur un "qu'on s'en suce"... Les plus souples auront suivi.

Afin de vous épargner toute colopathie des doigts, j'½uvre pour le bien public ;) Same players shoot again... ailleurs ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.