Bretagne : association Pom.mI

mike1

Membre actif
25 Mars 2001
350
2
lorient
Visiter le site


L'association Pom.mI, (association d'utilisateurs de matériel informatique Apple), se réunira le samedi 19 novembre 2005 de 10h à 12h et de 14h à 17h au centre multimédia de Ploemeur. La matinée sera consacré à iPhoto, et l'après midi sera libre, et chacun pourra aborder les sujets de son choix.
 
mike1 a dit:
Donc, ploemeur se situe dans le morbihan, limitrofe à Lorient. Il y a une carte d'accès sur le site de l'asso (la première page)


ok merci ;)
 
golf a dit:
J'eusse préféré que ce fut l'initiateur du fil qui aille jusqu'au bout de sa démarche :mouais: :rateau:
J'avais bien compris le sens de ta remarque, mais ... au cas où l'indication n'arrive pas, j'ai préféré mettre le fruit de ma recherche.
Ceci dit, quand je clique sur le lien pour avoir la carte sur leur site, j'obtiens un message d'erreur. :(
 
ANNEE 2006
L'association Pom.mI, (association d'utilisateurs de matériel informatique Apple), se réunira le samedi 14 Janvier 2006 de 10h à 12h et de 14h à 17h au centre multimédia de Ploemeur.
La matinée sera consacrée au Tableur.
L' après-midi sera comme d'habitude libre, et nous pourrons aborder les sujets de votre choix.

à bientôt...

Joyeux Noël et Bonne Année 2006

Site : http://pom.mi.free.fr/
 


je vous informes que l'association Pom.mI se réunira le samedi 11 février 2006 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au centre multimédia de Ploemeur.

Le thème : iMovie (ca tombe bien pour tous ceux auquel le père noël a apporté un camescope ...). Il y aura peut être la petit information de ilife 06 (si la commande arrive à temps:) :p :love: :siffle: )
 
Bonsoir, cela fait un certain temps que je n'ai écrie ici.
Pour la nouvelle année 2016 et tout en vous la souhaitant, je vous signal la date du 9/01/2016 au centre multimédia pour notre rendez-vous de l'année 2016.
Bonne année à tous et bonne santé!
 
Les fêtes de fin d'année ont il été bonne ?
Qui a acheté un iPad pro?
Qui a acheté un iPad mini 4?
Qui veut utiliser un produit iOS sans un ordinateur?

en faite , il y a plein de solution pour utiliser un iPad sans avoir besoin d'un ordinateur, même si cela reste très utile comme poste fixe pour en faire un serveur par rapport à iTunes déjà, mais aussi pour des travaux plus lourd.


http://pom.mi.free.fr
 
Notre prochain rendez-vous aura lieu le 23/01/2016
à L'Eskale de Lanester.


le sujet sera iOS (iPad, iPhone, iCloud, iPod touch,Apple TV, applewatch)
 
  • J’aime
Réactions: Lauange