Brickhouse cassé sous Jaguar?

xou

Membre actif
21 Décembre 2001
131
0
J'ai installé la Golden Master 6C115 de Jaguar et j'ai constaté que Brickhouse était désormais incapable de gérer mon firewall. Il affiche toutes sortes de lignes étranges dans le panneau de monitoring et ca a pas l'air bon du tout.
Je sais que le built-in firewall est désormais intégré au pannel Partage mais franchement ca manque de fonctionnalités et de précision par rapport à Brickhouse.
Quelqu'un d'autre a constaté le disfonctionnement de Brickhouse sous Jaguar?
 
j'en proffite de voire un post sur les firewall, pour demader un petit truc... Sous OS X on a vraiment besoin d'un firewall pour surfer d'une mamiere normal sur internet ? Sur PC pas de probleme j'en avais acheter un, et j'avais des tas d'intrusions... Mais bon sur Mac, ils peuvent faire quoi les "intruders" ? Sinon le built-in firewall de partage, ne marche que lorsque l'on fait un partage ?

J'ai l'air un peu bete a poser ces questions, mais niveau firewall je ne connais que tres peu de chose, meme si je fais des etudes d'infos... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/blush.gif