C'est facile de changer son écran, faut juste en trouver un qui tienne la route. Bricophone vend a prix fort des écrans chinois de piètre qualité. Voici un message que j'ai déjà mis pour un avis les concernant qui expliquent mes propos:
Je suis outrée par la qualité médiocre des produits vendus. Je n'ai peut être pas eu de chance... mais la multiplication des déconvenues me fait penser que je n'ai pas tord. J'ai cassé mon écran d'iphone 5s, ils m'en ont envoyé un, qui était trop grand d'un millimètre. Etrange non? ce n'était pas un problème de compatibilité, juste que l'écran était mal coupé! Ils m'en renvoient un autre... qui ne marche pas. Encore un autre en échange, qui marchait pendant quelques mois mais qui comme par hasard est en train de se décoller (la vitre se décolle de l'écran!) et il commence à avoir des sortes de taches claires. J'en avais acheté un à l'époque pour ma mère qui n'en a finalement pas eu besoin, je l'ai mis pour le remplacer, j'en avais marre de les contacter. Comme par hasard, devinez quoi? la moitié de l'écran fonctionne. Ca fait donc quatre écrans de suites qui ne marchent pas... ils voulaient à nouveau bien m'échanger un nouvel écran, je leur ai dit que je préférais un remboursement même minime car je n'avais plus aucune confiance en leur produit, je pense que ça peut se comprendre, mais non, ils ne veulent pas, ils répètent qu'ils ne veulent que me l'échanger. Alors certes, je n'ai peut être pas eu de chance.. mais bon, je suis quand même écoeurée que l'on assume de vendre à prix fort des produits qui ne fonctionne pas. Peut être aurez vous plus de chance? Moi j'ai du perdre plus de 200 euros dans l'histoire et je n'ai toujours pas d'écran fonctionnel...