Bridage du partage de WiFi Mac vers iPhone, un tweak ?

piecamo34

Membre enregistré
25 Octobre 2013
5
0
:coucou: Bonjour à tous,

Les 2 appareils de mon problèmes sont, un MacBook Pro 13" (juin 2012) sous Yosemite, et un iPhone 5S jailbreak sous iOS 8.4

Mon MacBook est connecté à un réseau WiFi, à l'aide de l'option de partage de réseau d'OS X, je partage ce WiFi en bluetooth a mes autres iDevices.

Je jumèle les 2 appareils en bluetooth, puis j'active l'option de partage internet en la réglant pour qu'elle soit

"Partager votre connexion depuis WiFi" et ensuite je coche Pan Bluetooth.

Cela marche avec l'iPad, un autre Mac.

Mais pour l'iPhone, cela ne marche pas, Apple à bridé cette option. :banghead:

Ma question est donc, existe t'il un tweak ou une solution pour débrider cela ?

Pour plus de précision sur le bridage, il apparait après l'activation du partage lorsque l'on veut connecter depuis l'iPhone le réseau bluetooth.

Voici un screen du message affiché :


1440191676-img-5882.png


:merci: Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez donner a ma question ainsi que pour tout autres remarques ou avis qui pourrait enrichir le sujet ! :merci:


Ps: je pense avoir posté dans le bon forum même si mon sujet est un peu large, déplacez le si il vous semble mal placé ;)
 
Bonjour, merci de ta réponse !
Je pense également que ça ne leur sert à rien mais il se dit que Apple à bridé ça ..
j'ai essayé mais le Mac se connecte au réseau créer et du coup aucun intérêt pour partager la connexion :/