bridge photo + video ?

Altaïr06

Membre actif
11 Août 2005
287
2
NICE
Bonjour
j'aimerais acheter un bridge qui puisse faire aussi des videos très correctes ..
ou disons autrement:
quel est sur le marcher le bridge qui fait la meilleure video ?

merci par avance pour vos lumières précieuses !! :)

pour le lien .. tant pis ...
mais voilà les 4 que j'ai sélectionner sur FNAC.COM

1 casio exilim FH 20 qu'ils mettent en premier (fichier RAW et x18) (n'a pas de stabilisateur d'image ....

2 Panasonic DMC FZ 28 (fichier RAW et x20) stabilateur d'image

3 Kodack easy share Z101 5 IS stabilisateur d'image optique (quésaco ? optique ?)

4 canon powershot SX 1 IS (x20)

et voilà ... je crois qu'ils sont tous en HD

merci pour les avis ...

avis à toute la population:) ... pour achat j'hésite entre ces quatre là ...
un point pour la réflexion ... j'aimerais une bonne vidéo .... j'aime la photo aussi !;)

1 casio exilim FH 20 qu'ils mettent en premier (fichier RAW et x18) (n'a pas de stabilisateur d'image ....

2 Panasonic DMC FZ 28 (fichier RAW et x20) stabilateur d'image

3 Kodack easy share Z101 5 IS stabilisateur d'image optique (quésaco ? optique ?)

4 canon powershot SX 1 IS (x20)

et voilà ... je crois qu'ils sont tous en HD

merci pour les avis ...:up:

d'accord merci bien.

Mais vous pencheriez plutôt vers le .... pour tel et tel raison (je chipote un peu m'enfin, j'aimerais pas me tromper pour le prix ...)

sur le comparateur fnac ils avaient l'air de dire qu'ils n'y avait pas de stabilisateur d'image ( pour le zoom ), je suppose.

Merci bien pour les renseignements, j'ai pu vraiment grâce à vos conseils approfondir les qualités de l'un et de l'autre. Vous m'avez donné l'idée d'aller voir sur flickr le rendu des photos.
Je choisirais donc le Panasonic (c'est purement subjectif) car ses photos sont de couleur légèrement plus chaude ....
la video suffira même si elle est un peu moins poussée que sur le Canon.
Merci donc. :up: