Briser le mystere de la carte video du nouvel ibook!

ibookaddict

Membre confirmé
4 Mai 2004
30
0
Est il possible de brancher mon ecran plat 10,4 pouce de marque TVS sur mon ibook!? Si oui, fait il simplement office d'ecran substituant mon ibook ou alors je peux l'utiliser afin de diviser mon bureau en 2, et de mettres des fentres comme msn ou autre sur l autre ecran?
Merci
up.gif
 
Si l'écran en question a un port vga alors oui, c'est possible, avec l'adaptateur mini-vga vers vga.
Pour ce qui est du bureau étendu il faut appliquer un patch.
 
exact, je v me prendre le nouvel ibook 1,2ghz demain apres midi.
Est tu bien sur qu'en applicant ce patch j'arriverai a splitter mon ecran en 2? un vendeur me disait ke ct possible ke sur le powerbook!
modo.gif
 
Je viens de consulter le site de ce fameux patch et ca fait tres peur!!! il repete sans cesse ke c a nos riskes et peris!!! je ve pas abimer mon nouvel ibook moi!!!
 
Je n'ai encore jamais entendu qq dire ou écrire qu'il avait bousillé son iBook en appliquant ce patch. Mais bon, tu peux être le premier
peur.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Mulder a dit:
Je crois que certains ici l'ont utilisé. Ils vont peut-être témoigner.

Effectivement, je l'ai moi-même appliqué sur mon ex-iBook G3 800 et également sur mon futur-ex-iBook G4 800
laugh.gif

Comme la carte vidéo est la même entre les iBook G4 800 et les nouveaux, j'imagine que vous n'aurez pas plus de problème que moi
up.gif
 
Si mes souvenirs sont bons, l'ibook possède une Radeon 9200.

De plus la radeon 9200 (toujours si mes souvenirs sont bon
wink.gif
) possede la fonction dual display.

Donc c'est bien un bridage. Surement car la puce doit chauffer un peu plus en bi-écran...
out.gif


Ou alors argument marketing...
siffle.gif
"vous voulez du FULL bi-écran, achetez du haut de gamme -> Powerbook"

De plus quand tu installes une barette mémoire, c'est aussi a tes risques et périls
wink.gif


Donc si on a pas entendu de gros problème avec le patch, c'est que cela doit bien fonctionner
laugh.gif
 
je vais donc vous faire confiance et appliquer ce fameux patch! Je suis obliger de faire ca car je n est pas encore les moyens pour me prendre le powerbook 17' ou 15' je v tenter un euromillion vendredi on verra bien le resultat! si j'ai les 6 bons numero, je vous promet un pb 17'! la promesse sera tenu, maintenant y a plus k a me souhaiter bonne chance!
 
Il me semble bien que le Powerbook 12" de base avec 6% de remise de la FNAC est à peine plus cher que l'iBook 14"...
zen.gif