Brother R/V

languedoc

Membre actif
1 Septembre 2001
461
11
91
NÎMES
Bonjour à tous,

Mon imprimante Brother HL-5250 DN me donne parfaite satisfaction… sauf que depuis deux jours elle refuse d'imprimer en recto-verso.
J'explique : les feuilles de papier observent bien le va-et-vient normal qui permettait l'impression R/V mais seule la face recto est imprimée.
J'ai tout essayé : effacement du driver et réinstallation, réparation des autorisations, remise aux réglages usine, rien n'y fait.
Cela se produit quelle que soit l'application : InDesign, Word, Pages, etc. Mes ennuis ont commencé depuis la mise à jour annoncée sur Macgéné ;-(
J'ai mis à jour une nouvelle fois à partir de "Mise à jour de logiciels". Mais je n'arrive pas à déterminer si ce problème est de type matériel ou logiciel.

Quelque âme charitable pourrait-elle m'aider ? Qu'elle en soit remerciée par avance :zen:

Personne ne répond : pas grave, j'ai trouvé.
Je tiens à prévenir charitablement les utilisateurs de Brother : surtout ne faites PAS la mise à jour proposée par Apple. Dès que je la fais, je ne puis plus imprimer en R/V
Je suis obligé de charger à nouveau directement depuis le site Brother le driver maison et là, tout fonctionne à nouveau. Comprenne qui pourra, mais c'est ce que je viens de vivre.
Alors, à bon entendeur, salut.