Bruit a l'envoi d'un nouveau message

TITOUX

Membre actif
17 Mars 2006
760
15
Quelque part en Provence
Bonjour à tous,

Je n'ai plus depuis quelques jours ce sifflement qu'on entend au départ d'un nouveau message. Quelqu'un peut m'aider à le retrouver S.V.P ;)

Shot at 2007-08-03

Oui c'est dingue . J'ai le son à la reception d'un message mais pas à l'envoi. :)

@pascalformac

J'ai réparé les auto , redémarré et le son est revenu !!!!!!

Tu penses que ça peut un être un miracle :rolleyes: puisque réparer

les autos est parait-il inutile ? :cool::cool::D Je cours me renseigner au diocèse et te tiens au

courant:D:D

@pascalformac

J'ai réparé les auto , redémarré et le son est revenu !!!!!!

Tu penses que ça peut un être un miracle :rolleyes: puisque réparer

les autos est parait-il inutile ? :cool::cool::D Je cours me renseigner au diocèse et te tiens au

courant:D:D

réparer les autorisations inutiles??? j'ai pas tout compris (ou peut être toi tu n'a pas bien compris ce qui t'a été dit). Ne pas en abuser ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire un peu de maintenance de temps à autre. D'ailleurs avant de poster pour un problème, outre la recherche sur le forum, une réparation des autorisations et un reboot complet s'impose, cad, on éteind et on rallume physiquement la machine.

Parce que se cogner la messe pour avoir du son??? Note que dans l'église l'acoustique est souvent bonne:D :D :D

et en plus on nous pardonne nos péchés et pour moi y'en a oùoùoùùoùoùoùù quel boulot :D:D:D

D'accord avec vleroy ( ce qui est étrange.. :D )
Surtout ici.
Pourquoi?
Parce que si tu regardes tes options de type de sons ( de Mail) , basso pop purr etc
ce sont les sons d'alerte OSX communs à d'autres fonctions.
Or parmi les effets d'une verification-réparation des autorisations il y a des petits correctifs d'erreur et consolidation des chemins d'accès
( par exemple ici entre Mail et les sons de l'OS)

voilà , la messe est dite
:siffle: