Bruit alimentation?

MACanudo

Membre confirmé
4 Mai 2010
47
1
43
Bonjour,

En faisant deux trois branchements, j’ai remarqué que mon Mac Pro émettait un très léger bruit (il faut être avec lui sous le bureau pour l’entendre). Cela semble venir de l’alimentation puisque ce léger “buzz” s’écoute aussi lorsqu’il est éteint mais branché sur le secteur. En revanche il disparait lorsque je retire la prise.
Qu’en est t’il, est ce normal?
Et je ne sais pas si c’est depuis toujours ou pas. L’unique connerie que j’ai fait une fois, c’est de ne pas le débrancher lors de l’ajout de ram, mais il était éteint bien sûr. Et parfois il a souffert quelque coupure de courant, 2 ou 3 pas plus.
En dehors de ce petit buzz, je précise que tout marche parfaitement.

Je suis un peu méticuleux avec tout ça, pardon si ma question vous semble exagérée !

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

En faisant deux trois branchements, j’ai remarqué que mon Mac Pro émettait un très léger bruit (il faut être avec lui sous le bureau pour l’entendre). Cela semble venir de l’alimentation puisque ce léger “buzz” s’écoute aussi lorsqu’il est éteint mais branché sur le secteur. En revanche il disparait lorsque je retire la prise.
Qu’en est t’il, est ce normal?
Et je ne sais pas si c’est depuis toujours ou pas. L’unique connerie que j’ai fait une fois, c’est de ne pas le débrancher lors de l’ajout de ram, mais il était étain bien sûr. Et parfois il a souffert quelque coupure de courant, 2 ou 3 pas plus.
En dehors de ce petit buzz, je précise que tout marche parfaitement.

Je suis un peu méticuleux avec tout ça, pardon si ma question vous semble exagérée !

Merci

Bonjour, :)
A mon avis c'est normal.
Sinon, j'ai exactement le même problème, pas avec un Mac, mais avec ma secrétaire lorsque qu'elle est sous le bureau ............. c'est normal ?:rose:
 
Bon bah... merci les gars pour les réponses... Je n'ai pas de secrétaire, mais si je m'en invente une et que je vous pose une question sur elle, peut-être me direz vous ce que vous pensez du léger buzz de mon Mac Pro??!!!
ha ha...