Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Bruit bizarre sur mon iBook

Discussion dans 'Classic Mac' créé par P-Nico, 30 Octobre 2000.

1. P-Nico

P-Nico Membre confirmé

Inscrit:
    8 Février 2000
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

un petit bruit bizarre vient agémenter mon séances de travail sur mon iBook 466, un "clac" intenpestif se produit assez svt dans la partie gauche de mon portable ?? Alors est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cela?!?

merci

2. bosseaux

bosseaux Nouveau membre

Inscrit:
    30 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    0
    J'ai le même mais aucun bruit bizare.
    Vu que c'est la partie gauche cela pourrait venir du disque dur.
    @+
    C0BY

3. P-Nico

P-Nico Membre confirmé

Inscrit:
    8 Février 2000
    J'aime reçus:
    0
    A put... de DD je l'ai déjà fait changer sur mon premier iBook....... :-(

A+

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    J'ai aussi qqs fois ce petit claquement, mais cela ne me dérange pas autrement, heureusement que ce n'est pas constant.

Ce ne serait pas des fois un problème de dissipation de chaleur? Ou une espèce de dilatation... ça peut paraître un peu débile comme explication, mais cela m'arrive plutôt lorsque la machine est "chaude"...

voilà voilà...

Cyril_

5. P-Nico

P-Nico Membre confirmé

Inscrit:
    8 Février 2000
    J'aime reçus:
    0
    Ca m'arrive tout le temps même à froid!, et je pense que c'est dû au dd car en mettant mon iBook en veille et en le rallumant le clac se produit chaque fois ?!!??!! Sinon toutes les 3mns il "clic" lorsque je travail dessus....

A+

6. Olympe

Olympe Membre confirmé

Inscrit:
    8 Août 2000
    J'aime reçus:
    1
    Vérifier un petit truc, ce n'est probablement pas ça mais on ne sais jamais.
    Lever votre clavier (2 petits clip entre les touches Fx), regarder voir si le petit cable pour Airport est bien placer.
    J'ai ajouter sur mon Ibook une barette de 12O (sans problème) et j'avais remarquer la mobilité du cable ; sur celui d'une copine il y avait ces petits bruits, alors qu'il était tout neuf, démontage et là j'ai vu !

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple