Une très bonne nouvelle pour tout ceux qui comme moi ont ce problème de bruit bizarre , ce matin avant d'effectuer quelques test de performance de mon PB 15" , j'ai telecharger les CHUD tools V3.0.4 , pour être certain que le cache de niveau 2 soit actif , ensuite , je vais dans les préférences systèmes et je regarde dans le nouveau panneau qui est apparu en bas (dans autre) hardware , et là je vois une option Power NAP ? , au pif je décoche et ..... quel silennnnce !!!!??!!! (mais que ce passe t'il ou mais qu'est qui ce passe ) les bruits parasites sont devenu presque inaudible !!! la différence est énorme , je fait vite quelques tests de vitesse , impec !, aucune différence , que l'option soit active ou pas , mais un petit truc tout de même , il samble que la machine chauffe légèrement plus ?.
Enfin voilà , j'attend les résultats des autres avec impatience et si quelqu'un à des infos sur cette option (qui samble être en rapport avec système d'économie d'énergie samble t'il ) ?
Ah , joublié , comme chez Apple la disparition dun problème en appelle parfois un autre , jai remarqué lors des tests que le moitié droite de mon écran était nettement plus sombre ! moi qui pensé éviter le SAV dApple ! , sacré Apple va !
PS: Posté aussi sur POWERBOOK-FR
Chud Tools : ftp://ftp.apple.com/developer/Tool_Chest/Testing_-_Debugging/Performance_tools/CHUD_3.0.4.dmg.bin
Enfin voilà , j'attend les résultats des autres avec impatience et si quelqu'un à des infos sur cette option (qui samble être en rapport avec système d'économie d'énergie samble t'il ) ?
Ah , joublié , comme chez Apple la disparition dun problème en appelle parfois un autre , jai remarqué lors des tests que le moitié droite de mon écran était nettement plus sombre ! moi qui pensé éviter le SAV dApple ! , sacré Apple va !
PS: Posté aussi sur POWERBOOK-FR
Chud Tools : ftp://ftp.apple.com/developer/Tool_Chest/Testing_-_Debugging/Performance_tools/CHUD_3.0.4.dmg.bin