Bruit de clic au contact du trackpad

Endalaust

Membre confirmé
26 Février 2014
46
9
Bonjour à tous,

J'ai exactement ce problème :
Matériel : macbook pro late 2013 retina

J'ai lu ici et là qu'il était possible de resserrer la vis du trackpad juste en enlevant la coque sous le mac et de passer un coup de tournevis à cet endroit : https://lut.im/GDVmTPRG/nMoAD3KX
Le problème viendrait du fait que cette vis serait desserrée, mais dans le doute, d'autres ont ils eu ce problème et peuvent me faire un retour ?

Je vous en serais reconnaissant
Bonne journée
 
Je ne comprends pas bien ton problème il me semble que mon MBPR se comporte aussi comme cela depuis le début. Bon mon épouse me dit que je deviens sourd...
 
Mon MBP de 2010 fait exactement la même chose, sauf sur la partie supérieure ce qui est tout à fait normal. ;)
 
Je ne comprends pas bien ton problème il me semble que mon MBPR se comporte aussi comme cela depuis le début. Bon mon épouse me dit que je deviens sourd...

Bah ca reste un fait soudain, qui est intervenu entre hier et aujourd'hui sans raison :D
C'est comme s'il y avait un peu de jeu entre le trackpad et la partie en dessous, ce qu'il n'y avait pas avant.

Dans la vidéo, le type fait cliquer le trackpad normalement pendant 20s, puis montre le fameux problème de bruitage au contact, il faut la regarder en entière pour bien comprendre le soucis ;)