J'ai pris part aux nombreuses discussions traitant du fameux bruit de rasoir que je qualifie davantage de bruit d'ULM. Au-delà de toute polémique, je tenais à faire part de mon témoignage :
iMac G5 17" 1,8 commandé le 02/02/05
reçu le 07/05/05
bruit d'ULM insuportable
applecare : changement de midplane reçue à J+2 (bravo)
bruit d'ULM encore insuportable
applecare : changement de midplane reçue à J+12 (peut mieux faire)
bruit d'ULM toujours insuportable
applecare : direction applecenter pour diagnostic et réparation (15 j)
changement de midplane + changement d'alim
bruit d'ULM toujours plus insuportable (constaté par le technicien impuissant)
applecare : changement de machine + 50 euros de dédommagement
nouvel iMac reçu le 12/04/05
bruit d'ULM encore et toujours plus insuportable
applecare : on vous rembourse la machine
Affaire classée.
J'ai actuellement les deux machines chez moi. TNT vient les chercher dans qq jours, le temps pour moi de sauvegarder mes données.
Je suis un peu sonné par cette histoire, mais pas mécontent de me séparer de cette machine, qui par ailleurs me donnait pourtant entière satisfaction.
Je ne suis pas prêt à m'accomoder d'un bruit pareil.
Bravo au SAV d'Apple et je précise que je n'ai jamais eu à hausser le ton, ni à les menacer de quoi que ce soit.
Carton rouge à ceux qui ont osé commercialisé un produit à ce point défaillant.
Je me retrouve sans ordinateur et bien embarrassé car j'en ai grand besoin. Je n'ai pas les moyens de m'offrir un powermac, alors que faire... Je réfléchis mais je reste un inconditionnel de la pomme.
Je patiente en attendant des nouvelles rassurantes d'Apple à ce sujet.
Bonne soirée à tous.
iMac G5 17" 1,8 commandé le 02/02/05
reçu le 07/05/05
bruit d'ULM insuportable
applecare : changement de midplane reçue à J+2 (bravo)
bruit d'ULM encore insuportable
applecare : changement de midplane reçue à J+12 (peut mieux faire)
bruit d'ULM toujours insuportable
applecare : direction applecenter pour diagnostic et réparation (15 j)
changement de midplane + changement d'alim
bruit d'ULM toujours plus insuportable (constaté par le technicien impuissant)
applecare : changement de machine + 50 euros de dédommagement
nouvel iMac reçu le 12/04/05
bruit d'ULM encore et toujours plus insuportable
applecare : on vous rembourse la machine
Affaire classée.
J'ai actuellement les deux machines chez moi. TNT vient les chercher dans qq jours, le temps pour moi de sauvegarder mes données.
Je suis un peu sonné par cette histoire, mais pas mécontent de me séparer de cette machine, qui par ailleurs me donnait pourtant entière satisfaction.
Je ne suis pas prêt à m'accomoder d'un bruit pareil.
Bravo au SAV d'Apple et je précise que je n'ai jamais eu à hausser le ton, ni à les menacer de quoi que ce soit.
Carton rouge à ceux qui ont osé commercialisé un produit à ce point défaillant.
Je me retrouve sans ordinateur et bien embarrassé car j'en ai grand besoin. Je n'ai pas les moyens de m'offrir un powermac, alors que faire... Je réfléchis mais je reste un inconditionnel de la pomme.
Je patiente en attendant des nouvelles rassurantes d'Apple à ce sujet.
Bonne soirée à tous.