Bruit d'un iMac 27" ATI 4850

• Créateur du sujet Créateur du sujet wfpoulet
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'ai essaye de trouver l'information a la fois sur le web ou en boutique, mais rien n'y fait...

Quel est le niveau de bruit d'un iMac 27" avec une carte ATI 4850 ?

Est-ce que le bruit du ventilo ou de la machine en general est important et peut deconcentrer quand on fait du travail de bureautique ou de development ?
Je suis egalement interesse par le niveau sonore pendant les jeux, meme si ce n'est pas une priorite pour moi.

Merci d'avance de partager vos experiences :)

Bonjour.

Je possède un 27 avec carte 4850.

Le bruit de fonctionnement de ma machine se fait entendre dans les conditions suivantes :

La nuit, lorsque tout est silencieux et qu'il n'y a aucun bruit ambiant. Il est vrai que dans ces conditions, la machine émet un léger "bruit" de fonctionnement (à mon avis pas au point de te déconcentrer pendant ton travail).

Pour ce qui est du bruit lors des jeux, je ne puis apporter de réponse car je ne joue pas. Mais qui dit jeu dit "le son du jeu" et donc, si les hp fonctionnent, tu n'entendras absolument pas les ventilateurs de la machine car leur bruit sera totalement couvert par celui du jeu lui-même

Par contre, la journée, avec la "vie normale de la maison", je ne l'entends absolument pas.

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu.

Bon w-e.