Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal
Bonjour,D’un point de vue purement matériel, une ailette de ventilo cassée peut provoquer le claquement initial à l’éjection et le bruit plus prononcé à cause du balourd qui en résulte ; je n’ai toutefois vu cela qu’une fois il y a longtemps sur le ventilo d’un coprocesseur de pc, je ne sais pas si ça peut arriver sur un iMac. Si c’est le cas il faut songer à remplacer car ça risque de gripper à terme (et pas casser la pale en face pour rétablir l’équilibre). Après ça n’explique pas les vitesses de rotation élevées (sauf si en plus il y a de la poussière bien incrustée sur les pales qui réduit leur efficacité).
Bonjour,
D’un point de vue purement matériel, une ailette de ventilo cassée peut provoquer le claquement initial à l’éjection et le bruit plus prononcé à cause du balourd qui en résulte ; je n’ai toutefois vu cela qu’une fois il y a longtemps sur le ventilo d’un coprocesseur de pc, je ne sais pas si ça peut arriver sur un iMac. Si c’est le cas il faut songer à remplacer car ça risque de gripper à terme (et pas casser la pale en face pour rétablir l’équilibre). Après ça n’explique pas les vitesses de rotation élevées (sauf si en plus il y a de la poussière bien incrustée sur les pales qui réduit leur efficacité).