MacBook Pro bruit étrange

hieronimusf

Membre enregistré
26 Mars 2020
9
0
23
Bonjour mon MacBook Pro fait un bruit particulièrement étrange,
quand je tapote dessus ou quand j'écris ou quand j'utilise le trackpad il fait un bruit pas très rassurant, une sorte de vibration assez intense comme si une pièce venait taper sur une autre pour faire un bruit de vibration (choc métal).
Je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà eu se problème ou si vous saviez de quoi il s'agit ? ....
Merci
 
Bonjour,

Doit on deviner le modèle de MBP ? Si oui, y-a-il quelque chose à gagner ?..
 
Si je l'ouvres la Garantie se perds ? le truc c'est que je n'entends se bruit (vibrant) que lorsque un micro choc est effectué sur le capot ( taper assez fort sur le clavier ou sur la coque en aluminium ...
 
puis si c'était électrique logiquement lorsque qu'il est éteint il ne devrait plus faire ce bruit ? or ce n'est pas le cas
La machine fait du bruit quand elle éteinte ? :eek:
Si c'est ce que tu veux dire, alors ça n'est pas un problème de ventilateur. Mais peut être de terre. Tu as essayer de changer de prise de courant ?
 
Non je n’ai pas essayé mais même sur batterie le bruit est présent, j’ai trouvé aucun autre forum qui aurait un problème similaire, à la fin du confinement j’irais voir dans un Genius Bar...
 
Merci de vos retours,
Possiblement une fuite de courant, j’irais dans un Genius Bar, on verra bien ...
En espérant qu’il ne soit pas hanté aha
 
J'ai compris d'où ça venait, le problème vient du trackpad, quand un tapotement survient le trackpad doit vibrer ou les différentes parties qu'ils le composent doivent d'entrechoquer... lorsque j'appuie sur ce trackpad et que je tapote a coté bizarrement aucun bruit, mais dès que rien n'appuie dessus le bruit revient...