bruit suspect sur mon mac book pro

annsdu

Membre enregistré
29 Novembre 2010
5
0
Bonsoir,

J'ai un mac book pro et depuis quelque jours il fait un bruit très étrange "en haut à gauche".
Le bruit se fait au démarrage pendant environ 10 min et parfois se calme.
C'est une sorte de fort ronronnement.

J'ai eu un problème de disque dur avant l'été et il a été changé. (le bruit avant que le DD ne crame ressemblait à un bruit d'eau, de ruisseau).

Par ailleurs, je ne peux plus lire ni CD ni DVD.

Pouvez-vous me dire si c'est à nouveau le DD qui ne marche pas. Est-ce que je risque de voir mon ordi mourir très bientôt?

Merci beaucoup de votre aide, ça urge!!

---------- Nouveau message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h12 ----------

Help!!

Le mien aussi fait un bruit à gauche mais bon c'est un cliquetis, j'en ai parlé dans une autre discussion.

J'ai trouvé sur youtube pas mal de vidéos de macbook qui font du bruit, regarde si tu trouves celui que fait le tien ;).

http://www.youtube.com/watch?v=mJmpervXe9M

Enfin, ça me conforte dans mon idée, si l'os est le meilleur sur le marché, le matos c'est vraiment le plus nul que j'ai jamais vu :D.

Voilà, j'ai enregistré son bruit

---------- Nouveau message ajouté à 10h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h51 ----------

---------- Nouveau message ajouté à 10h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h51 ----------

Bon, je n'arrive pas à mettre le fichier son!

---------- Nouveau message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h53 ----------

@font-face { font-family: "Calibri"; }@font-face { font-family: "Cambria"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }a:link, span.MsoHyperlink { color: blue; text-decoration: underline; }a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed { color: purple; text-decoration: underline; }div.Section1 { page: Section1; } Ca ressemble effectivement à ce bruit, un bruit de ronronnement

http://www.youtube.com/watch?v=uwuMcFt07x8

Help!!