Bruit très gênant au touché sur MBPr (vidéo pour illustrer)

tech-devil

Membre actif
10 Juillet 2012
167
18
Bonjour à tous,

J'ai un bruit très gênant sur le trackpad de mon macbook pro retira 15".
Dés que je le touche, côté droit, il se met à faire un bruit. Côté gauche, il n'y a rien.
J'ai filmé quelques secondes pour vous illustrer, ça parle mieux qu'une explication.

Avez-vous rencontré ce problème ? Est-ce que la garantie fonctionnera ? Je veux dire par la, est-ce que l'on ne m'enverra pas "bouler" pour un problème aussi médiocre (mais très gênant lorsque l'on travaille).

Merci à vous pour votre aide!

Voici le la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=qIbu6i4MbR0&feature=youtu.be
 
J'ai le meme soucis depuis 2 semaines!
Quand j'appuie fortement sur le trackpad il fait un bruit comme si il se ré-emboitait et apres le bruit genant disparait un moment.
Je vais appeler le sav sous peu pour ca et entre autre mon nouvel ecran qui craque quand on le bouge.
 
J'ai le meme soucis depuis 2 semaines!
Quand j'appuie fortement sur le trackpad il fait un bruit comme si il se ré-emboitait et apres le bruit genant disparait un moment.
Je vais appeler le sav sous peu pour ca et entre autre mon nouvel ecran qui craque quand on le bouge.

Moi ça va, je n'ai pas de problèmes d'écran, heureusement. Essaie de me tenir au courant si tu appel le SAV. Et moi aussi des fois, le bruit disparait, la par exemple il ne le fait plus :-/.
Mais ça va revenir, ça reviens toujours.

Merci à toi.
 
Je t'ai pas oublié je pars en vacances et lundi au retour j'appelle l'apple care, mon retina a été echangé 4 fois au debut suite a des problemes, la il vienne de me changer l'ecran (donc 5eme fois) et la le trackpad et le nouvel ecran qui craque..
Ce mac est un bijou mais bon dieu que la qualité est merdique!
 
Je vais attendre les nouveaux retina haswell etant donné que c'est possible qu'il me le change ( si j'ai de la chance)
Je te tiendrais au courant a ce moment.
Et toi tu as fait reparé?
 
J'avais oublié de te tenir au jus, Apple m'a changé tout le boitier en alu, le top case.Depuis plus de soucis.
Je viens de le vendre j'en avais marre de tous ces soucis.