Bruits de couloir avant la WWDC '08

Statut
Ce sujet est fermé.
A quelle heure est le keynote (heure française) ?

Rien à péter du foot :p
 
C tjs 19H! rooooo :eek::D
 
Super ! Ca me laissera le temps de rentrer du boulot. :love: :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Pfff pourraient pas jouer plus tard, ya Keynote :eek:
 
Il est pour quelle équipe Steve ? :D

Sinon ça s'annonce dense comme Keynote :up:

Si mes souvenirs sont bons, en plus, ça se passe dans le pays de La mouette le foot! :D
 
Je me lance, voici par ordre de préférence ce que j'attends le plus de cette WWDC 08 :
- Présentation de Snow Leopard (10.6)
- TabletMac
- iPhone GPS / 3G
- Nouveau .mac

et vous ?

Par ailleurs, que pensez-vous de ce nom de code "Snow Leopard" (en Français: l'once ou le Léopard des neiges) ? Personnellement, je le trouve TOUT A FAIT adapté et j'espère que le nom de code sera conservé pour la version finale. Je le trouve adapté parce que 10.6 sera toujours Leopard, simplement un Leopard optimisé et amélioré. En plus, la sortie est prévue pour le mois de Janvier (en hiver / snow) !
 
Dernière édition:
Par ailleurs, que pensez-vous de ce nom de code "Snow Leopard" (en Français: l'once ou le Léopard des neiges) ? Personnellement, je le trouve TOUT A FAIT adapté et j'espère que le nom de code sera conservé pour la version finale. Je le trouve adapté parce que 10.6 sera toujours Leopard, simplement un Leopard optimisé et amélioré. En plus, la sortie est prévue pour le mois de Janvier (en hiver / snow) !
Attention ! Ce n'est qu'une rumeur.
 
Tiens pour info j'ai une relation d'ici qui est invité personnellement par Steve Jobs pour cette WWDC…

Sa boîte travaille sur les écrans tactiles… ;)
 
Pour moi ce sera :

- Un iPhone v2 avec GPS et BT à 99€ (oui je sais j'en demande beaucoup)
- Une mise à jour gratuite à la fin de l'année en X.6 pour ceux qui ont acheté X.5

Et sinon ça ira ;)
Merci
 
Je me lance, voici par ordre de préférence ce que j'attends le plus de cette WWDC 08 :
- Présentation de Snow Leopard (10.6)
- TabletMac
- iPhone GPS / 3G
- Nouveau .mac

et vous ?

Par ailleurs, que pensez-vous de ce nom de code "Snow Leopard" (en Français: l'once ou le Léopard des neiges) ? Personnellement, je le trouve TOUT A FAIT adapté et j'espère que le nom de code sera conservé pour la version finale. Je le trouve adapté parce que 10.6 sera toujours Leopard, simplement un Leopard optimisé et amélioré. En plus, la sortie est prévue pour le mois de Janvier (en hiver / snow) !
Moi je ne veux pas d'un Leopard amélioré, c'est une mise à jour en 10.5.x qui fait ça. Ils n'accélèrent pas le rythme de développement, mais font juste payer plus souvent. Je trouve ça dommage comme politique.

Après j'espère me tromper totalement !
 
Plus Apple se développera au niveau parts de marchés, plus elle s'approchera de cette politique.
Les actionnaires en veulent toujours plus, comme les "analystes" boursiers. Si Apple met le doigt là dedans ( ce qu'elle a déjà fait...) elle aura beau innover, elle n'en sera pas moins tributaire, voire esclave du toujours plus.
La meilleure chose qui puisse arriver à Apple c'est de racheter ses actions et de se retirer de la bourse si elle veut rester indépendante, sinon ce ne sera qu'une entreprise de plus dans fonds de pensions américains. Et aussi trouver un successeur à Jobs.
Pour le reste les annonces seront comme toujours, très attendues.
 
Moi ça me ferait BIP davoir acheter un système qui change déjà d'ici un an... :mouais:

Par contre un Iphone à 99€ on signe où? :D (l'espoir fait vivre! :rateau:)
 
moi, je trouve ca super cool ce 'snow leopard'!
une version full 64 (et surtout cocoa :D)
si ca peut pousser des mammouths... (adooobe :siffle:)

bref, ca sera surement une mise a jour 'mino-majeure' (ca, c'est pour la com') (payante?!)
 
Statut
Ce sujet est fermé.