B
bluheim
Invité
Bonjour à tous,
J'ai un iMac depuis peu et je commence à me rendre compte que les enceintes émettent constamment des bruits parasites, particulièrement quand le disque dur s'agite ou que je bouge ma souris.
Si je trouve déjà ça TRES limite pour un engin de ce prix, je suis cette fois-ci carrément dégouté de me rendre compte que quand la carte Airport intégrée à l'engin commence à sévérement mouliner (par exemple, sur les sites sécurisés), le bruits parasites devient très aigu et parfaitement audible à l'autre bout de la pièce !!!
Bref, mon iMac est sous garantie mais avant de faire quoi que ce soit, je voudrais avoir la confirmation que le problème vient bien du MON iMac et non de TOUS les iMac.
Donc, si quelques personnes pouvaient avoir la gentillesse de faire les tests suivants et de me répondre, je leur en serais éterellement reconnaissant :
- Approcher une enceintes près de l'oreille nimporte quand et me dire s'il y a un bruit parasite constinuel.
- Bouger la souris et constater si ce bruit change ou non.
- Se rendre sur le site de support d'Apple (sécurisé) avec une carte Airport et me dire si les enceintes émettent un bruit aigu.
Je suis d'autant plus embeté que j'adore cette bécane !!! Mais je ne supporte pas les bruits parasites...
Au passage, que dois-je faire exactement si mon iMac a un problème ? Apple vient-il le chercher directement chez moi ? Sous quel délai ? Et font-ils des échanges standards ? J'ai acheté mon iMac sur l'Apple Store...
Merci d'avance à tout !
J'ai un iMac depuis peu et je commence à me rendre compte que les enceintes émettent constamment des bruits parasites, particulièrement quand le disque dur s'agite ou que je bouge ma souris.
Si je trouve déjà ça TRES limite pour un engin de ce prix, je suis cette fois-ci carrément dégouté de me rendre compte que quand la carte Airport intégrée à l'engin commence à sévérement mouliner (par exemple, sur les sites sécurisés), le bruits parasites devient très aigu et parfaitement audible à l'autre bout de la pièce !!!
Bref, mon iMac est sous garantie mais avant de faire quoi que ce soit, je voudrais avoir la confirmation que le problème vient bien du MON iMac et non de TOUS les iMac.
Donc, si quelques personnes pouvaient avoir la gentillesse de faire les tests suivants et de me répondre, je leur en serais éterellement reconnaissant :
- Approcher une enceintes près de l'oreille nimporte quand et me dire s'il y a un bruit parasite constinuel.
- Bouger la souris et constater si ce bruit change ou non.
- Se rendre sur le site de support d'Apple (sécurisé) avec une carte Airport et me dire si les enceintes émettent un bruit aigu.
Je suis d'autant plus embeté que j'adore cette bécane !!! Mais je ne supporte pas les bruits parasites...
Au passage, que dois-je faire exactement si mon iMac a un problème ? Apple vient-il le chercher directement chez moi ? Sous quel délai ? Et font-ils des échanges standards ? J'ai acheté mon iMac sur l'Apple Store...
Merci d'avance à tout !