Bruits sur mes deux MBA

MrSlip

Membre confirmé
26 Mars 2008
12
0
38
bonjour,

Cela fait plusieurs fois que mon MBA et celui de mon amie font le meme bruit qui ne sont en rien normaux, mais je ne sais pas pourquoi cela se produit et ce que ca veux dire.

bref ca fait un "tac tac tac" a la suite, c'est un bruit trés sec, pas trés "électronique", mais plus comme un pic vert qui tape sur le coté droit du MBA. je me suis demandé si cela ne pouvait provenir de la membrane du son sur le coté droit. c'est a peu pret la seul cause que j'ai pu trouver.

Bref si cela vous est déja arrivé, merci de me faire profiter de vos experiences.
 
Jamais eu ce problème :)
 
Bon ok donc nous sommes en masses, enfin un peu.

je vais aller faire un tour en sav, car en plus une de mes touches (y) se detache toute seul, et shift s'enclenche une fois sur deux.... je suis tellement décu par rapport au beau clavier de mon pwb 15....
 
J'ai également un "tic" qui semble de toute évidence venir du DD !!
J'avais le même bruit sur mon ancien iPod, il a 3 ans et son nouveau propriétaire l'utilise toujours !! ;)
 
AH OUI MAIS NON!

tu dit "tic" mais moi il fait "tac".!!!

j'essaye de me convaincre que cela ne vient pas du DD, d'ailleur franchement je ne sais pas ou il se trouve.
Mais il me semble que cela est vraiment pas "electronique" comme je le disais, enfin ca l'ait forcement, mais je ne soupconne pas le DD.
Enfin j'attend de voir.
 
Idem pour moi sur mon MBA modèle avec DD et le bruit est plutôt un "tac" chez moi qu'un "tic" et il me semble qu'il vient du côté droit à l'avant. Le DD se trouve où dans le MBA ?
 
Tic ou Tac, tout est affaire d'oreille !!!! :D

Ce bruit n'est pas électronique effectivement !!! Mais plutôt mécanique.

Mais à part le DD, qui peut générer un bruit "non électronique" (les plateaux qui tournent et les têtes qui se déplacent) je ne vois pas d'autres pièces, qui puissent faire des bruits "non électronique", dans un MBA (pas de lecteur CD, etc ..) ;)
 
oui c'est sure, cela n'etait qu'une boutade messieurs.

Bon et bien au premier dont le mba le lache, comme dirait l'autre.

Faite vos jeux rien n'va plus.